StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 270
Avis écrit le 17 février 2021

Très mauvaise expérience !! Repas du Réveillon du 31 décembre servi FROID dans des tupperwares, aucun effort sur la présentation. L'excuse du covid n'y étant pour rien car le petit déjeuner était servi dans de belles assiettes sans protection. Pour le petit déjeuner on nous demande de choisir un créneau (7h45 ou 11h). Celui-ci nous a été servi finalement 1h plus tard car on nous avait "oublié". Le lendemain même chose...Les chambres beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont, tout est vieillissant. Aucune considération de ses clients et de nos remarques et aucun effort pour faire passer un bon moment.
A FUIR !!!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, ne réservez surtout pas dans cet hôtel...
Avis écrit le 15 février 2021

Séjour très médiocre, car pas de chauffage dans la suite réservée.....repas reçu en retard et froid
pas de téléphone dans la chambre (prix 156€) aucune réaction particulière de la part du personnel au moment du règlement,
1 nuit passée pour 470€ c'est intolérable

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 1 février 2021

J ai eu la désagréable surprise de me faire refuserl accès à ma chambre payé par avance par le site de l hotel. et confirmé par E-mail
Serait ce une une politique de surbooking ?c est Assez désagréable de commencer le 1 er jour de l année par devoir attendre dehors toute la journée sur chambre en surbooking

Avis écrit le 18 janvier 2021

La promesse est alléchante quand on arrive.
La chambre est spacieuse et la vue sympa, mais dès la première nuit les désillusions s'enchaînes. Le chauffage se coupe à 23h, réveille avec 17 degrés dans la chambre, et surprise ultime salle de bain pratiquement gelée (il fait 2 degrés dehors), le gel douche a figé, les crèmes sont dures et le sèche serviette de fonctionne pas.

A l’accueil on vous dit oui oui nous nous en occupons, on peut comprendre les soucis techniques, mais en 4 jours, ils n’ont pas réussi à réparer malgré nos demandes journalières.
Inadmissible pour un 4 étoiles.

On sent bien qu’il y a un problème de fond sur la rénovation faite à la va vite avec une volonté de faire des économies sur l’essentiel, en gardant le tape à l'œil.
Cerise sur le gâteau nous avons découvert que la vitre de la rambade de notre balcon était remplacée par du rubalise (ruban rouge et blanc de chantier) oui vous lisez bien. Cette chambre n'aurait jamais du être louée.

En fait il n’y a que le prix qui est 4 étoiles.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 4 janvier 2021

La vue est magnifique de la chambre en front de mer mais services pas à la hauteur de nos attentes pour un tel établissement.
Le repas facturé au tarif normal avec un seul plat proposé le soir du 1er janvier.
Heureusement dessert excellent !