FindHotel
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2021

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel le temps d’un week-end avec ma femme. L’emplacement de l’établissement est idéal avec une vue magnifique sur la plage dont on s’en lasse pas au moment du petit-déjeuner (qui est juste excellent au passage avec un vaste choix au niveau du buffet que l’on soit salé ou sucré). Les restaurants et commerces se trouvent à proximité à moins de 5 minutes de marche. Le personnel de l’hôtel est irréprochable, à l’écoute de nos demande et réactif. Durant notre séjour il y a eu une panne de courant dans la ville et ses alentours le matin : le personnel a fait son maximum afin de satisfaire sa clientèle et à même accueilli une famille et ses enfants d’un hôtel voisin afin qu’ils puissent prendre leur petit-déjeuner. Que dire à part de plus à part que c’est devenu notre établissement favori à Carnac, nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie Equipe Réception, Marketing de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Flyer38874589464,

Un immense merci pour votre fidélité ! C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction, tant le bien-être de nos clients est important dans notre travail au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir encore et encore, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis écrit le 6 novembre 2021

Nous avons passé 4 jours merveilleux en famille.
Chambre calme, propre avec vue mer et balcon pour nos 2 chambres. Accueil et service parfait.
4 dîners au restaurant, l’Eskell, cuisine excellente, mérite une étoile. Équipe aux petits soins d’une gentillesse rare.
Nous reviendrons !!!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour stefnatromainchagot,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en famille ! Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable moment et apprécié tant le confort des chambres que les merveilles proposées par notre restaurant !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches,

Avis écrit le 5 novembre 2021

Le restaurant de la hôtel mérite une étoile..mélange délicat des saveurs combiné à un choix judicieux des vins grâce à un sommelier qui domine son metier. De plus hôtel bien situé avec service attentionné

Bonjour demesmaeker,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Diana et Restaurant L'Eskell pour votre escapade bretonne ! Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux Chefs, ainsi qu'à toute l'équipe.

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous,

Avis écrit le 1 novembre 2021

L'accueil y est parfait, le personnel est accueillant et est à votre écoute. La suite face à la mer est très agréable. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est riche et copieux. Je recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réception Equipe Réception, Autre de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Bonjour jerzoual,
Toute l'équipe du DIANA HOTEL & SPA NUXE se joint à moi pour vous remercier du temps accordé à nous évaluer et pour votre recommandation.
C'est une grande satisfaction de lire que votre séjour a été agréable.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Carnac je vous souhaite une belle journée.
Céline

Avis écrit le 30 octobre 2021

Idéalement situé, proximité directe plages et des commerces à pieds.
Chambre prestige, terrasse vue mer (une vraie vue mer)
Bercé par le bruit des vagues. L'emplacement de la chambre est idéale, ce qui était notre critère principal. Il ne devrait y avoir que de chambres comme ça d'ailleurs.
Petit déjeuner sans fausse note, salé ou sucré, des vrais jus de fruits, le petit plus avec le saumon gravlax.
Personnel agréable et la bonne surprise des 45mn de SPA par nuit offertes grâce à la réservation en directe avec l'hôtel.
Hôtel conforme aux 4 étoiles affichées.
Restaurant non testé mais avec des menus alléchants.
Nous reviendrons avec plaisir.

Bonjour aurores635,
Toute l'équipe du DIANA HOTEL & SPA NUXE se joint à moi pour vous remercier de cette note et votre commentaire.
C'est un immense plaisir de lire que votre séjour a été une réussite alliant détente et relaxation.
Dans l'attente de vous revoir prochainement et de vous faire découvrir notre restaurant L'ESKELL je vous souhaite une belle journée.
Céline