“Un p'tit coin de paradis...”
Avis sur Hotel Lann-Roz

Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
Casablanca, Maroc
“Un p'tit coin de paradis...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit hôtel au coeur de Carnac où l'accueil y est fort chaleureux. Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais je dois vous avouer que nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel. d'une part pour son calme et au standing des chambres et de l'autre (surtout) de l'histoire de cet établissement perpétuée par les petits enfants.

Longue vie à Lann Roz... Kenavo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 août 2013

Très bien, Super service, très propre, très moderne, très bien accueillit. Je le recommande.seul bémol manque un bar. Couple de jeune hôtelier qui démarre bien. Manque climatisation pour la période estivale. Très bonne insonorisation, hôtel parfaitement situer entre le centre ville et la plage. Hôtel qui se défend bien malgré la rude concurrence. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil charmant et attentif, jardin d'inspiration maritime surtout le coin des herbes aromatiques.
On ne pensait pas trouver un tel hôtel de cette classe à Carnac. Tout a été refait du sol au plafond avec goût, salle de bain ouverte sur la chambre au décor contemporain, mobilier novateur en plus un balcon avec une vue très sympa sur les salines. Petit plus...les wc sont séparés ce qui n'est pas négligeable, nous connaissons des 4 étoiles qui n'ont pas tout ce confort cosy et intimiste...
Pour finir, un restaurant remarquable par la qualité de sa cuisine et de sa créativité sublimant les beaux produits du terroir. Petit bémol, passer par la terrasse pour se rendre au salon petits déjeuners vite oublié car ils sont copieux, variés et rien ne manque au plus gourmand du matin. Belle adresse à Carnac pour son rapport /prix, un véritable hôtel de charme. On en parle déjà!

Astuce pour la chambre : Voulant rester 1 nuit de + nous avons essayé 201 et 205 "so good"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arradon
Avis écrit le 5 août 2013

Surbooké par un confrère hotelier, il nous trouva cet hôtel tout neuf. Quel fut notre plaisir après cette déception de ne pas être en bord de mer.....
Quelle bonne surprise: design, déco sobre de bon goût, beaux matériaux, belles finitions vaste chambre propre et literie irréprochable, salle de bain "open space" wc fermés SVP!!
Digne d'un petit hôtel de luxe à prix doux....
Qualité prix prestation impeccables. Personnel affable et disponible. Accueil charmant de la propriétaire et de son fils aux petits soins pour tous les hôtes
On vous met les bagages dans la voiture SVP; mon mari étant souffrant du dos....
Le plus surprenant, le jardin marin d'agapanthes, joncs, graminées etc... ses gros fauteuils en bois posés sur des arabesques et son jardin gourmand d'herbes folles aux poissons girouettes....en parlant de gourmandise au rez de chaussée, un fabuleux restaurant tenu par deux doux dingues de chefs d'une discrétion et d'une efficacité redoutable.
Le coté cuisine, incroyablement bon et plein d'idées de simplicité, de la cuisine vraie et authentique,
Ils sont fous ces Bretons, enfin Carnac tient l'endroit où il fait bon y aller et y retourner.
Tout cela frôle la perfection, on a pas fini d'en parler
J'allais oublier .....les petits déjeuners soignés avec un choix de produits de qualité dont le pain et viennoiseries cuits au feu de bois
L'aventure dura 2 jours, il fallu retourner chez notre hotelier à contre cœur mais on ne lui remerciera jamais des cette adresse fabuleuse et .......pan sur le bec, retour dans le passé.
l'An prochain on a déjà choisi ce sera le Lannroze sans ambiguité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je connaissais l'hôtel Lann Roz depuis longtemps, et bien là c'est tout nouveau tout beau ! Une très belle rénovation de l'hôtel, une déco très sympa, contemporaine et à la fois chaleureuse. L'accueil, le rapport qualité/prix est excellent. Les petits dej sont hyper bons avec pleins de produits bretons! Bref, si vous voulez dormir sur Carnac, essayez le Lann Roz!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

bonjour,
contrairement au message du dame envoyer le 25 juillet,je pense que cela ne doit etre le bon hotel dont elle parle,car c'est hotel neuf avec une deco plutot tendance et a la fois epurée,
en ce qui nous concernent nous avons passer deux nuit dans celui ci,un accueil fort chaleureux et attentionné de la part de la receptionniste et du maitre des lieux,
nos serviettes ont été changer,le menage faist tres correctement,un petit dejeuner avec une grande varieté (fruits,pain frais viennoiserie fraiches...)
nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux