“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Lann-Roz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
Chartres, France
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venus en couple au mois de novembre. L'hôtel est parfait avec une décoration soignée et moderne. L'accueil est chaleureux et conviviale. Nous sommes passés en direct par l 'hôtel après avoir regardé différents sites donc nous avons eu une chambre surclassée. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus en septembre pendant une semaine. Il n'y a rien à redire ; une famille attentionnée, compétente, des conseils judicieux pour nos visites et promenades ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Les fars bretons au petit déjeuner sont une merveille et la chambre superbement décorée s'avère calme et spacieuse. Que du Bonheur !!!! Les talençais !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Outre l'accueil plus que chaleureux, nous y avons découvert, avec grand plaisir, une belle idée du raffinement, tant dans la décoration que le standing de la chambre. L'ensemble des prestations (surtout le petit déjeuner :) ) sont à la hauteur ! A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013
Pleudaniel, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil sympas, hôtel très bien tenu et déco moderne. Nous étions en couple avec notre fille de 4 ans , les propriétaires nous ont proposer la grande chambre, dans laquelle il y a une chambre séparée avec télévision alors forcément elle a adorée.
Merci pour ces 2 jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CESTAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il fallait avoir envie de très bien soigner ses futurs clients pour se lancer dans de tels travaux ! Le résulta est là, l'hôtel est magnifique, le rapport qualité/prix au Top et l'accueil du patron à déplacer les foules ... de touristes !
Bien connu ailleurs depuis longtemps, c'est pour Hervé Le Calvez un nouveau défi et une réussite. Nous n'étions que 6 clients ce soir là et nous avons eu droit à tous les égards des grands jours du dîner au petit déjeuner. Un grand merci et un grand bravo
Faites comme nous, allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit hôtel au coeur de Carnac où l'accueil y est fort chaleureux. Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais je dois vous avouer que nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel. d'une part pour son calme et au standing des chambres et de l'autre (surtout) de l'histoire de cet établissement perpétuée par les petits enfants.

Longue vie à Lann Roz... Kenavo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bien, Super service, très propre, très moderne, très bien accueillit. Je le recommande.seul bémol manque un bar. Couple de jeune hôtelier qui démarre bien. Manque climatisation pour la période estivale. Très bonne insonorisation, hôtel parfaitement situer entre le centre ville et la plage. Hôtel qui se défend bien malgré la rude concurrence. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013