“Séjour trop court”

N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
Guérande, France
“Séjour trop court”
Avis écrit le 5 mars 2014

Pour l avoir découvert en même temps que le restaurant cote cuisine qui est dans le même bâtiment je trouve cet hôtel parfait refait récemment avec gout et passion du bien être des gens.
mais étant venu pour le travail la nuit été courte mais cela valait le détour il faut y aller le personnel est très accueillant

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cognac, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Chambre vraiment très belle, je ferai bien la même chez moi... Déco soigné et chambre propre.
Accueil sympathique.
Bon emplacement car a 2 pas du centre de Carnac et également a 2 pas du casino.
Rien a redire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous y sommes aller en couple un week end en novembre.L' hôtel est très sympa,au calme, belle décoration des chambres et de l’hôtel , personnes très accueillantes. petit déjeuner très variés et très bon , sans aucun souci nous le conseillons , et nous y retournerons avec plaisir.
(pour réserver passer directement par l’hôtel.)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel de charme, déco superbe, et patron super simpa!
Petit Bmol mais rien de bien gros, il faut sortir dehors pour aller au pti déj'. Sinon très recommandé mais pas trop car sinon y aura plus de place pour nous ;)........................

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venus en couple au mois de novembre. L'hôtel est parfait avec une décoration soignée et moderne. L'accueil est chaleureux et conviviale. Nous sommes passés en direct par l 'hôtel après avoir regardé différents sites donc nous avons eu une chambre surclassée. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus en septembre pendant une semaine. Il n'y a rien à redire ; une famille attentionnée, compétente, des conseils judicieux pour nos visites et promenades ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Les fars bretons au petit déjeuner sont une merveille et la chambre superbement décorée s'avère calme et spacieuse. Que du Bonheur !!!! Les talençais !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Outre l'accueil plus que chaleureux, nous y avons découvert, avec grand plaisir, une belle idée du raffinement, tant dans la décoration que le standing de la chambre. L'ensemble des prestations (surtout le petit déjeuner :) ) sont à la hauteur ! A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 8 sur 15 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Établissement : Hotel Lann-Roz
Adresse: 36 avenue de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne