“Un hotel très agréable ”
Avis sur Hotel Lann-Roz

Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées avec une jolie vue.
Le personnel vraiment sympathique et avec une très bonne connaissance de la région ce qui nous a permis de visiter de très jolis endroits.
Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des spécialités régionales.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un super séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé une nuit.
L'accueil a été très très chaleureux. De plus nous avons été surclassé. La chambre était très propre et la décoration au top.
Le lit est hyper confortable.
Petit déjeuner très bien également. Le patron est aux petits soins avec tous ses clients. Tout paraissait hyper frais et surtout pas mal de choix (pains, viennoiseries, brioches etc...)
L'emplacement de l'hôtel est en plus idéal; entre bourg et plage.
Un petit hôtel qui donne envie de revenir dans le coin!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Chambre très agréable surtout très propre de plus la gérante et son papa sont des gens vraiment très sympathiques. Le plus le restaurant Coté Cuisine à ne pas manquer des produits frais vraiment délicieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Pour l avoir découvert en même temps que le restaurant cote cuisine qui est dans le même bâtiment je trouve cet hôtel parfait refait récemment avec gout et passion du bien être des gens.
mais étant venu pour le travail la nuit été courte mais cela valait le détour il faut y aller le personnel est très accueillant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Chambre vraiment très belle, je ferai bien la même chez moi... Déco soigné et chambre propre.
Accueil sympathique.
Bon emplacement car a 2 pas du centre de Carnac et également a 2 pas du casino.
Rien a redire.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

nous y sommes aller en couple un week end en novembre.L' hôtel est très sympa,au calme, belle décoration des chambres et de l’hôtel , personnes très accueillantes. petit déjeuner très variés et très bon , sans aucun souci nous le conseillons , et nous y retournerons avec plaisir.
(pour réserver passer directement par l’hôtel.)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel de charme, déco superbe, et patron super simpa!
Petit Bmol mais rien de bien gros, il faut sortir dehors pour aller au pti déj'. Sinon très recommandé mais pas trop car sinon y aura plus de place pour nous ;)........................

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,8 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel la Licorne
N° 7 sur 15 à Carnac
À 11,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Adresse: 36 avenue de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 63€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne