“Agréable séjour”
Avis sur Hotel Lann-Roz

Hotel Lann-Roz
N° 4 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Dans la chambre 106 disposant d'une petite chambre séparée pour notre fille. La décoration est soignée et moderne. Chambre très propre. Personnel charmant. Petit déjeuner correct . Hotel bien situé entre le bourg et la grande plage. Hotel que je recommande pour le rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Très joli hôtel au style contemporain, décoration sobre, classe.

Nous y sommes allés en hors saison, nous avons été surclassés et franchement la chambre était magnifique, grande, décorée avec soin et très propre. Tout y était, peignoirs, chaussons, drap de bain, thé, bouteille d'eau, sèche cheveux,gel douche....rien ne manquait.

La literie était parfaite, nous avons apprécié la baignoire chromathérapie contribuant à notre détente.

Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix, tout était frais.le journal accompagnait même notre petit déjeuner.

Le personnel fut très accueillant et disponible;

Je recommande cet hôtel où nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

3 jours ou plutot 3 nuits dans ce petit hotel ou la chambre,le service discret mais efficace,le petit déjeuner sont vraiment de qualité et de prix tout à fait remarquable. Une jolie chambre très moderne,super "clean". ON Y REVIENDRA . François et Patricia. Talmont17

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Grâce au guide du Routard, nous avons trouvé cet hôtel situé entre Carnac bourg et plage. Étonnés par la modernité du lieu, un accueil chaleureux et convivial. Notre chambre était contemporaine, confortable, original par sa déco et point une propreté irréprochable. Douche transparente ouverte dans la chambre et séparée par épaisse tête de lit originale (les WC sont indépendants). Petit dèj copieux et variés à volonté. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également fait la découverte de leur restaurant avec une cuisine raffinée, une formule à 25€ pour les résidents.Petit bémol, malgré notre insistance nous n'avons pu rester une nuit supplémentaire, ils étaient complet!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous revenons de 3 jours dans le Morbihan. Nous avons logé dans cet hôtel qui nous a plu à tous les niveaux : service impeccable, petits déjeuners copieux et frais, chambre propre et agréable, douche très pratique, il est très bien situé, près du centre bourg, charmant et calme.

Parking derrière l hôtel.

Parfait !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a été rénové il y a un peu plus d'un an.
Nous avons été très bien accueillis, la localisation à 5 minutes des plages et 3 minutes du bourg nous a parfaitement convenue car nous circulons toujours en transports en commun et à pied.
Le petit-déjeuner est copieux et entièrement sucré. Ce serait bien de prévoir des options un peu plus équilibrées que tous ces gâteux et viennoiseries bien qu'excellentes.
La literie est parfaite, nous avions une chambre avec vue sur le lac des salines.
L'endroit est tranquille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées avec une jolie vue.
Le personnel vraiment sympathique et avec une très bonne connaissance de la région ce qui nous a permis de visiter de très jolis endroits.
Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des spécialités régionales.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
À 11,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Adresse: 36 avenue de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 64€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne