“Hotel design mais bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lann-Roz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
“Hotel design mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, mais nous avons trouvé certaines choses étranges : Pas de vrai réception, mais une dame qui vous attend derrière un petit bureau dans l'entrée... Nous comprenons mieux pourquoi il fallait absolument donner son heure d arrivée. Chambre jolie et design, même si à l utilisation ce n'est pas si pratique que ça, notamment la distance avec la glace de la salle de bain du fait du meuble vasque... Le plus gros point noir est l'insonorisation très très faible, les voisins du dessus rentrent...elle marche en talons ... viennent les ébats... leur lit grince fortement... puis la douche salvatrice à 1 h du matin... Le tout vécu en live car l'insonorisation n'est pas le point fort de cet établissement. Petit déjeuner correct, mais rien d extraordinaire. Un peu déçu, ayant choisi cet hôtel par rapport aux avis tripadvisor

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

De passage à Carnac pour une halte avant de reprendre la route nous avions besoin de passer une bonne nuit de sommeil si possible dans un cadre agréable , et c'est ce que nous avons trouve dans cet hôtel. De plus un petit déjeuner parfait. Je recommande!!

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Dans la chambre 106 disposant d'une petite chambre séparée pour notre fille. La décoration est soignée et moderne. Chambre très propre. Personnel charmant. Petit déjeuner correct . Hotel bien situé entre le bourg et la grande plage. Hotel que je recommande pour le rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Très joli hôtel au style contemporain, décoration sobre, classe.

Nous y sommes allés en hors saison, nous avons été surclassés et franchement la chambre était magnifique, grande, décorée avec soin et très propre. Tout y était, peignoirs, chaussons, drap de bain, thé, bouteille d'eau, sèche cheveux,gel douche....rien ne manquait.

La literie était parfaite, nous avons apprécié la baignoire chromathérapie contribuant à notre détente.

Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix, tout était frais.le journal accompagnait même notre petit déjeuner.

Le personnel fut très accueillant et disponible;

Je recommande cet hôtel où nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

3 jours ou plutot 3 nuits dans ce petit hotel ou la chambre,le service discret mais efficace,le petit déjeuner sont vraiment de qualité et de prix tout à fait remarquable. Une jolie chambre très moderne,super "clean". ON Y REVIENDRA . François et Patricia. Talmont17

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Grâce au guide du Routard, nous avons trouvé cet hôtel situé entre Carnac bourg et plage. Étonnés par la modernité du lieu, un accueil chaleureux et convivial. Notre chambre était contemporaine, confortable, original par sa déco et point une propreté irréprochable. Douche transparente ouverte dans la chambre et séparée par épaisse tête de lit originale (les WC sont indépendants). Petit dèj copieux et variés à volonté. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également fait la découverte de leur restaurant avec une cuisine raffinée, une formule à 25€ pour les résidents.Petit bémol, malgré notre insistance nous n'avons pu rester une nuit supplémentaire, ils étaient complet!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous revenons de 3 jours dans le Morbihan. Nous avons logé dans cet hôtel qui nous a plu à tous les niveaux : service impeccable, petits déjeuners copieux et frais, chambre propre et agréable, douche très pratique, il est très bien situé, près du centre bourg, charmant et calme.

Parking derrière l hôtel.

Parfait !