“Simplement parfait.” 5 5 étoiles

N° 8 sur 16 Hôtels à Carnac
Rennes
“Simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel refait à neuf. Moderne et design.Couleurs pastels et équipement haut de gamme (appareils sanitaire).
Chambre de taille modeste mais parfaitement agencée.
Accueil chaleureux et agréable.
Excellent restaurant gastronomique au RDC de l'hôtel tenu par un couple passionné à la cuisine très raffinée.Incontournable!
Budget : si séjour à l'hôtel menu 25€.Sinon, 31€ ou 40€ hors boissons.
Adresse que je conseille les yeux fermés!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Par hazard ! C'est par hazard que nous avons trouvé cet hôtel et cette grande maison nous a plu au premier coup d'oeil. Situé entre le bourg et la plage, nous étions au calme et proche de tout. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles ; la réceptionniste nous a accompagné dans notre chambre et nous l'a présentée !!! si, si ! On a été sous le charme de la chambre, design, contemporaine, très colorée et sobre à la fois et une jolie vue sur les salines. Nous avons pris également notre petit-déjeuner, ce que nous faisons rarement car c'est souvent du congelé réchauffé, mais là pour seulement 10€, on a eu droit à un buffet de roi, avec des viennoiseries du boulanger plus du far breton, des crêpes, du brownie etc... et boissons à volonté ! Là aussi le buffet nous a été présenté par une dame qui connait bien la maison. Les gens qui petit-déjeunaient avec nous étaient de notre avis. On s'est régalé.Le petit plus, la liberté et la confiance accordée par les propriétaires avec le code d'accès pour "aller et venir à notre guise" à l'hôtel. Nous étions comme à la maison, c'est rare. Nous reviendrons et surtout nous en avons déjà parlé à nos amis qui comptent visiter la région !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec le balcon et les 2 chaises, le soir pour bouquiner c'est sympa avec vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Hotel calme car notre chambre n'avait aucun voisin immédiat. Rien ne manquait, peut être d'un peu de chauffage...
Au petit déjeuner, les produits de boulangerie sont frais et excellents et pour seulement 10 euros vous vous régalerez.
Si vous trouvez le parking de l'hotel peu manoeuvrable, vous trouverez de la place devant sans problème. Vous pouvez aussi vous rendre sur Carnac-Plage à pied en 10 mn.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel moderne et chaleureux, proche du bourg et des plages. Les propriétaires, très accueillants et serviables, nous ont indiqué différents itinéraires pour découvrir cette magnifique région. Aller à Carnac sans séjourner au Lann-Roz serait une erreur, d'autant plus que le restaurant Côté Cuisine propose des plats délicieux ! Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, mais nous avons trouvé certaines choses étranges : Pas de vrai réception, mais une dame qui vous attend derrière un petit bureau dans l'entrée... Nous comprenons mieux pourquoi il fallait absolument donner son heure d arrivée. Chambre jolie et design, même si à l utilisation ce n'est pas si pratique que ça, notamment la distance avec la glace de la salle de bain du fait du meuble vasque... Le plus gros point noir est l'insonorisation très très faible, les voisins du dessus rentrent...elle marche en talons ... viennent les ébats... leur lit grince fortement... puis la douche salvatrice à 1 h du matin... Le tout vécu en live car l'insonorisation n'est pas le point fort de cet établissement. Petit déjeuner correct, mais rien d extraordinaire. Un peu déçu, ayant choisi cet hôtel par rapport aux avis tripadvisor

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

De passage à Carnac pour une halte avant de reprendre la route nous avions besoin de passer une bonne nuit de sommeil si possible dans un cadre agréable , et c'est ce que nous avons trouve dans cet hôtel. De plus un petit déjeuner parfait. Je recommande!!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Dans la chambre 106 disposant d'une petite chambre séparée pour notre fille. La décoration est soignée et moderne. Chambre très propre. Personnel charmant. Petit déjeuner correct . Hotel bien situé entre le bourg et la grande plage. Hotel que je recommande pour le rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014