“un hotel de charme au calme”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Lann-Roz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
Quimper, France
“un hotel de charme au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

ce petit hôtel a été récemment rénové avec gout. Très bien situé proche des plages mais retiré de la circulation et de l'animation estivale.
Excellent accueil et petit déjeuner copieux et de qualité...

Astuce pour la chambre : si vous voulez un balcon éviter le dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil au top. Quand l'hôtel est vide un numéro d'appel est disponible, et il y a toujours quelqu'un pour y répondre. Les chambres sont de haute qualité. La literie est géniale, permet de bien se reposer.
L'hôtel est très silencieux et calme. Il est très bien situé dans la ville. Parking à l'arrière de l'hôtel, stationnement aisé. Le wifi n'est pas bridé, un bonheur pour pouvoir travailler même en déplacement. Je le recommande, et si je reviens à Carnac, je sais où dormir !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent séjour de deux nuits début juillet 2014 dans cet hôtel de Carnac. Réceptionniste disponible et accueillante. Chambre de style moderne et confortable, à tarif raisonnable. Petit-déjeuner copieux et de qualité, servi par une dame sympathique. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Le hasard fait bien les choses, habitué aux chaines d'hôtels huppés, celui réponds autant sinon plus à ce confort et beaucoup moins chère. Le parking est certes un peu petit mais les voyageurs pour la plupart ne viennent pas en voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel refait à neuf. Moderne et design.Couleurs pastels et équipement haut de gamme (appareils sanitaire).
Chambre de taille modeste mais parfaitement agencée.
Accueil chaleureux et agréable.
Excellent restaurant gastronomique au RDC de l'hôtel tenu par un couple passionné à la cuisine très raffinée.Incontournable!
Budget : si séjour à l'hôtel menu 25€.Sinon, 31€ ou 40€ hors boissons.
Adresse que je conseille les yeux fermés!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Villeparisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Par hazard ! C'est par hazard que nous avons trouvé cet hôtel et cette grande maison nous a plu au premier coup d'oeil. Situé entre le bourg et la plage, nous étions au calme et proche de tout. Nous avons eu un accueil digne d'un 4 étoiles ; la réceptionniste nous a accompagné dans notre chambre et nous l'a présentée !!! si, si ! On a été sous le charme de la chambre, design, contemporaine, très colorée et sobre à la fois et une jolie vue sur les salines. Nous avons pris également notre petit-déjeuner, ce que nous faisons rarement car c'est souvent du congelé réchauffé, mais là pour seulement 10€, on a eu droit à un buffet de roi, avec des viennoiseries du boulanger plus du far breton, des crêpes, du brownie etc... et boissons à volonté ! Là aussi le buffet nous a été présenté par une dame qui connait bien la maison. Les gens qui petit-déjeunaient avec nous étaient de notre avis. On s'est régalé.Le petit plus, la liberté et la confiance accordée par les propriétaires avec le code d'accès pour "aller et venir à notre guise" à l'hôtel. Nous étions comme à la maison, c'est rare. Nous reviendrons et surtout nous en avons déjà parlé à nos amis qui comptent visiter la région !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec le balcon et les 2 chaises, le soir pour bouquiner c'est sympa avec vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Hotel calme car notre chambre n'avait aucun voisin immédiat. Rien ne manquait, peut être d'un peu de chauffage...
Au petit déjeuner, les produits de boulangerie sont frais et excellents et pour seulement 10 euros vous vous régalerez.
Si vous trouvez le parking de l'hotel peu manoeuvrable, vous trouverez de la place devant sans problème. Vous pouvez aussi vous rendre sur Carnac-Plage à pied en 10 mn.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux