“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis sur Hotel Lann-Roz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 3 septembre 2014

séjour de 2 nuits en juillet 2014, très belle rénovation moderne de cet hôtel historique de carnac
magnifique chambre vue marais avec petit balcon très moderne, très calme sauf bruit de la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner très copieux, très diversifiés et avec des spécialités locales !
Dommage les infos pendant le petit déjeuner alors que vous êtes en vacances ou en week end.
Pas de possibilité de prendre le petit dejeuner dehors en terrasse par beau temps.
Très bien situé car plage, animations carnac plage et carnac centre village et donc le marché sont accessible à pied
Très bon souvenir

Astuce pour la chambre : choisir grande chambre avec bagnoire chromothérapie mais pas au dessus de la salle de petit dejeuner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blonay, Suisse
Avis écrit le 31 août 2014

Cet hôtel est standard, rénové donc relativement confortable mais les chambres sont relativement petites et à 4 dans la chambre nous avons eu un peu de peine à circuler. Le problème le plus important avec des enfants en bas âge est que la salle de bains est ouverte complètement sur la chambre (seuls les WC sont séparés mais minuscules), impossible donc de ne pas gêner ceux qui s'endorment ou veulent se réveiller plus tard le matin. Lumière, bruits de lavabo et de douche on partage tout. Il faisait très chaud dans notre chambre.
A part ça la chambre est plutôt calme, les lits ok, le petit déjeuner correct (quoique le beurre était périmé d'une semaine et la dame nous a dit que ce n'était pas grave et que ça se gardait bien plus longtemps...certes mais entre ce que l'on fait chez soi et ce qu'on attend d'un hôtel...!!!). Parking juste devant (attention seulement des escaliers pour accéder aux chambres !). Pour une nuit ça va, pour un séjour plus long mieux vaut chercher ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
Avis écrit le 28 août 2014

Nous y sommes allés en couple il y a quelques mois et nous avons adoré.
L'accueil est discret mais très poli, c'est parfait.
La chambre est moderne et très bien aménagée, à première vue on se croirait dans un petit studio, on s'approprie donc assez aisément le lieu. La douche est également top.C'est calme (nous avons simplement eu en face de notre chambre quelques jeunes dans un état avancé à une heure elle aussi avancée de la nuit mais ça n'a pas duré) de quoi bien dormir.
Le petit-déjeuner est excellent, très varié et avec notamment des viennoiseries fraiches.
Enfin, dernier gros point positif pour le restaurant qui accompagne l'hôtel, les menus sont un peu chers mais la cuisine y est tellement bonne !
En bref pour la gamme de prix le tout est impeccable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 août 2014

Comme toutes les personnes qui réservent une chambre PMR, ont lors de leur arrivée une certaine angoisse car la découverte de la chambre est parfois un choc.
Dans cet hotel la surprise a été EXCELLENTE.
C'est la plus belle chambre PMR que nous ayons eu à un prix très abordable en plus.
La salle d'eau est un exemple de ce qu'il faut faire:
- de la place
- une vraie douche à l'italienne
- un carrelage qui ne glisse pas !
En plus tout est bien dans cet hotel rénové par des gens de bon gout.
Voir les photos chargées.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, en plus le restaurant dans le même immeuble est lui aussi à tester pour le bonheur des papilles.

Astuce pour la chambre : La chambre est au RDC et très vaste (voir la photo du plan )
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 août 2014

Un très bon accueil dès notre arrivée avec la possibilité de déposer les bagages dès le matin même si la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h. En plus, nos bagages ont été montés en chambre !
L'hôtel a été refait à neuf et est très bien situé entre Carnac Bourg et Carnac Plages. Nous avions pris la chambre standard très spacieuse avec de nombreux rangements, une bonne literie et une douche à l'italienne. Sur la propreté : rien à redire.
L'hôtel possède aussi un parking gratuit.
En ce qui concerne le petit déjeuner : buffet à volonté avec pain frais, croissants, pâtisseries locales et maisons, yaourts, fruits, jus d'orange, café, etc...
En résumé, n'hésitez pas à descendre à cet hôtel si vous voulez passer un séjour très agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 11 août 2014

ce petit hôtel a été récemment rénové avec gout. Très bien situé proche des plages mais retiré de la circulation et de l'animation estivale.
Excellent accueil et petit déjeuner copieux et de qualité...

Astuce pour la chambre : si vous voulez un balcon éviter le dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil au top. Quand l'hôtel est vide un numéro d'appel est disponible, et il y a toujours quelqu'un pour y répondre. Les chambres sont de haute qualité. La literie est géniale, permet de bien se reposer.
L'hôtel est très silencieux et calme. Il est très bien situé dans la ville. Parking à l'arrière de l'hôtel, stationnement aisé. Le wifi n'est pas bridé, un bonheur pour pouvoir travailler même en déplacement. Je le recommande, et si je reviens à Carnac, je sais où dormir !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo