Contrôle des avis
2025 avis sur 167
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel hôtel et chambre d hôtel, refait il y a peu. Une belle salle de bain dans notre chambre, avec une douche à l italienne.
Un bon acceuil et du calme pour la nuit.
Le petit déjeuner et vraiment super bien, copieux, authentique.
Il accueille aussi les chiens.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Dès notre arrivée, la propriétaire nous a pris en charge avec un accueil très chaleureux et convivial. L'hôtel dans son ensemble est très propre et décoré avec goût. L'établissement est bien situé entre Carnac Ville et Carnac Plage, à deux pas de la mer. Notre chambre était parfaite, spacieuse et bénéficiant d'un balcon. Aucun bruit (extérieur ou intérieur) n'est venu perturbé notre sommeil. Au détour d'une conversation avec la propriétaire nous avons fait la connaissance du chef et avons décidé de diner à l'hôtel. Sans regret ! Cuisine maison, produits locaux très bien mis en valeur. Produits de marché cuisinés de façon gastronomique. Il en a été de même pour le petit déjeuner sous la forme d'un buffet. Cet établissement mérite bien ses 3 étoiles sans pour autant être "guindé". Comme le dit la propriétaire : c'est un hôtel familial donc on s'y sent bien. Nous recommandons vivement cet établissement (hôtel et restaurant) pour un séjour en Bretagne Sud.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Hôtels parfait ....nickel ....... Petit déjeuner parfait avec produits de la régions et très copieux personnel (patronne je suppose) d'une gentillesse sincères....bref un hôtel dans le Finistère c'est celui là...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

Un endroit où se ressourcer, parfaitement situé: au calme sans être isolé, décoré avec classe et élégance. Vous vous y sentirez bien vite presque comme chez vous. La rigueur du travail de 'équipe, le confort et la cuisine en font une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : vue sur les salines et un joli jardin.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avions choisi avec mon épouse cet hôtel restaurant pour y passer le nouvel an. Nous n'avons pas été déçu ! Tout a commencé par un accueil très chaleureux de Laëtitia. On a vraiment l'impression d'être accueilli par des amis. La chambre était très agréable (privilège) : petit salon, lit 160, douche, baignoire, le tout très bien bien agencé, spacieux et propre.
les petits déjeuners sont excellents : gâteaux maison, viennoiseries, crèpes, plusieurs variétés de pain, fromages locaux, charcuteries, pana cota, confitures locales, etc. Le 1ier janvier nous avons eu le droit aux huîtres et saumon fumé ! Inutile de prévoir votre repas de midi.
Nous avons également mangé pour le repas du 31. Là se fut tout simplement extraordinaire. Du début à la fin, nous nous sommes régalés ! Autant dire que le chef n'est pas avare de ses produits (je n'ai jamais mangé autant de truffes !). Ce repas fut magique et il restera longtemps dans nos mémoires !

Le Lann- Roz est une adresse à retenir et nous y reviendrons, c'est promis !
A très bientôt !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple