Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce bel hôtel de carnac.lhotel est beau et très propre.
Le personnel est au petit soin et veille à répondre à toutes nos questions.
Le ++:le petit déjeuner qui est copieux et avec des produits locaux..
Merci à l'hôtel lann roz nous y gardons un très bon souvenirs

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hôtel déco design et très propre. Accueil chaleureux.
Restaurant Côté Cuisine au top, digne d'un étoilé et personnel très attentionné.
Seul petit bémol : une douche qui a tendance à éclabousser jusqu'à la penderie méme en faisant très attention.
Merci à la patronne pour nous avoir enseigné une excellente crêperie pour notre dernier déjeuner avant route retour.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Une très belle adresse. Mention spéciale au petit déjeuner absolument délicieux. Des produits de qualité. Chambre 106 très bien pour une famille. Manquait juste un petit réfrigérateur lorsque l'on reste plusieurs jours cela permet de mettre des bouteilles au frais. L'accueil est très agréable et de bons conseils. Ravis Merci !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Hotel avec une Excellente prestation , accueil chaleureux, Patrons et personnel très présents ....Chambre agréable et fonctionnelle Légèrement retiré du centre plage donc calme assuré Nous y reviendrons assurément pour un prochain séjour

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Tout est dit. Un agréable moment de détente en couple dans ce charmant hôtel découvert un peu par hasard. Et nous avons bien fait d'en pousser la porte. La devanture et la terrasse mettent dans l'ambiance : sobre, simple, cosy, c'est efficace et engageant.
Cet esprit soigné et design sont aussi présents à l'intérieur avec un hall d'accueil à l'allure moderne et colorée. Ce modernisme se retrouve également dans les chambres qui ont profité de la remise à neuf de l'hôtel. Douche à l'italienne spacieuse donnant directement sur des lits king size dont le confort est tout bonnement parfait. Le tout dans une pièce très propre et bien isolée de celles adjacentes.
C'est un sans fautes, couronné par l'amabilité du personnel de l'établissement.
Profitez en pour y dîner, les plats servis "Côté Cuisine" sont délicieux, les produits frais et les cuissons maîtrisées.

Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : août 2018