Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Nous avons fêter notre anniversaire de mariage à Quiberon Carnac avec une nuit dans cet établissement.
Grande chambre ave un grand lit. Très propre et déco moderne. Salle d eau très classe également.
Notre regret , n avoir pas pu dîner car le resto était fermé (Je n ai pas attention en reservant)
Pas contre le petit dej super buffet
Produits locaux ( confiture de fruits de la passion...miam) brioche gâteaux crêpes maison plus du salé. Impossible de goûter à tout.
Adresse conservée

Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce bel hôtel de carnac.lhotel est beau et très propre.
Le personnel est au petit soin et veille à répondre à toutes nos questions.
Le ++:le petit déjeuner qui est copieux et avec des produits locaux..
Merci à l'hôtel lann roz nous y gardons un très bon souvenirs

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hôtel déco design et très propre. Accueil chaleureux.
Restaurant Côté Cuisine au top, digne d'un étoilé et personnel très attentionné.
Seul petit bémol : une douche qui a tendance à éclabousser jusqu'à la penderie méme en faisant très attention.
Merci à la patronne pour nous avoir enseigné une excellente crêperie pour notre dernier déjeuner avant route retour.

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Une très belle adresse. Mention spéciale au petit déjeuner absolument délicieux. Des produits de qualité. Chambre 106 très bien pour une famille. Manquait juste un petit réfrigérateur lorsque l'on reste plusieurs jours cela permet de mettre des bouteilles au frais. L'accueil est très agréable et de bons conseils. Ravis Merci !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Hotel avec une Excellente prestation , accueil chaleureux, Patrons et personnel très présents ....Chambre agréable et fonctionnelle Légèrement retiré du centre plage donc calme assuré Nous y reviendrons assurément pour un prochain séjour

Date du séjour : août 2018