Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympa et conseils de sorties proposés
Hôtel très propre
Petit dejeuner maison mais peu développé pour cause de covid
Chambre confort et bien aménagée, literie normale
Je recommande pour un séjour court

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Placé entre le bourg et la côte, cet hôtel est bien placé.
Chambre propre, clame et très agréable au deuxième étage.
Rénovation récente et faite avec goût.
Petit-déjeuner très correct et bien géré compte tenu du COVID.
Parking derrière l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020

Nous y avons séjourné 2 nuits avec ma fille de 8 ans. C'était vraiment très bien, nous avons été bien accueillies, tout le monde est très agréable. Nous avons adoré notre séjour. Nous y reviendrons avec plaisir. :)

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Super accueil personnel sympathique le chef et sa cuisine sublime. je recommande vivement je reviendrai avec plaisir le petit dej à tombé en plus il font la location de vélo c'est très propre et la terrasse dehors pour boire l'apéritif est agréable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020

Malgré une application très très stricte des règles / procédures imposées par le coronavirus, le personnel a fait son maximum pour que l'on arrive à oublier le manque de chaleur humaine découlant de ces masures.
Décoration assez surprenante dans un style dépouillé (beaucoup d'habillages métalliques). Chambre suffisamment spacieuse avec grand lit très confortable. Accès facile au coin douche. Coronavirus oblige, le buffet du petit déjeuner n'était pas proposé, mais le plateau préparé sur commande et déposé avec un sourire (des yeux) devant vous dans la salle de restaurant proposait de bons produits. Un bon séjour.

Date du séjour : juin 2020