FindHotel
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Idéalement situé entre le bourg et la plage. Hôtel très agréable. Nous nous y sentons très bien. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel "Coté Cuisine". L'ambiance est chaleureuse et conviviale. La cuisine est audacieuse. Tous les plats ont des saveurs exceptionnelles. Un voyage culinaire. BRAVO aux Chefs. Recommandation ++++. La serveuse est délicate et explique très bien la composition des plats. Le sommelier conseille très bien et a une bonne connaissance des vins.
MERCI à Mme et M. COSNIER pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons l'année prochaine.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 août 2021

SItué à 5 minutes à pied du centre ville de Carnac-Plage, les propriétaires ont su aménager l'hôtel Lann-Roz pour en faire un havre de sérénité aussi bien en extérieur qu'à l'intérieur.
Nous sommes très bien accueillis, les chambres sont confortables, décorées avec goût et bien équipées.
Le buffet du petit-déjeuner propose des produits locaux variés.
Le must du must est la finesse, l'originalité et la saveur des plats du restaurant Côté Cuisine élaborés et réalisés par les propriétaires, servis et conseillés par une fine équipe très professionnelle à l'image de leurs patrons.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

3 étoiles impersonnel. Il n’y a pas d’ascenseur, la salle d’un petit déjeuner est exiguë comme le parking.. L’hôtel met en avant son restaurant qui a un bib au Michelin pour louer ses chambres à un tarif élevé mais n’est pas à même de trouver une table pour ses clients. Pas de céréales ou de pain sans gluten au petit déjeuner. Le chien de l’hôtel fait ses besoins sur la gazon synthétique devant l’entrée de l’établissement.

Astuce pour la chambre : À éviter pour le piètre rapport qualité prix
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2021

séjour a Carnac de 3jours très belle découverte de cet hôtel tout est réuni, accueil convivial, professionnel , confort des chambres et en prime un délicieux petit déjeuner qui permet de découvrir les produits locaux fait maison
et cet hôtel propose une table délicieuse
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : hôtel calme
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

Merci et bravo à l'équipe! Durant nos 2 nuits passées en juillet, nous avons été reçus par des personnes charmantes, souriantes, disponibles, serviables et professionnelles.
Nous avions un peu d'appréhension car nous n'étions pas revenus en métropole depuis ce fichu virus.
De retour en Guadeloupe, nous prenons donc le temps de poster ce message afin de faire part de notre bonne expérience.
L'hôtel est très bien situé.
Chambre spacieuse, bien conçue, lumineuse, propre.
Pensez à réserver le restaurant lors de la réservation de l'hôtel. Voilà notre seul regret: ne pas avoir pu dîner au restaurant étoilé faute de places.
Bon courage à tous les hôteliers qui travaillent dans la joie et la bonne humeur en dépit des restrictions sanitaires.
A bientôt.
J. DOUCET