“De bonnes vacances dans ce camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping le Lac Carnac
Rennes
“De bonnes vacances dans ce camping”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil, séjour avec notre caravane pendant 3 semaines et pas déçut.
Entretien irréprochable des sanitaires. Emplacement bien séparés et spacieux.
Vue très agréable sur le lac. Piscine un peu froide quand même, par contre douche hyper chaude.
Il peut y avoir du bruit, mais comme dans tous les campings cela dépend du voisinage.
On entend effectivement un peu les chiens la nuit, mais pas en permanence non plus.
Il manquerait un peu d'animation pour les ados en journée comme en soirée.
Le secteur permet de faire de bonnes balades et vie beaucoup en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Éviter les tout premiers emplacement à l'entrée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping le Lac Carnac, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires constructifs qui nous permettront de progresser encore et ainsi améliorer al qualité générale du camping,

A bientôt au camping,

Voyage solo
Pontoise, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un environnement magnifique, des emplacements très spacieux, que se soit en mobil home ou bien en emplacement libre.
Camping exceptionnellement calme.
Passé 22 h plus un bruit, cela est normal puisqu'il n'y a aucune animation, tant de jour qu'en soirée.
Cela peut gèner certaines personnes, moi personnellement j'ai trouvé ce séjour fort reposant.
Si l'on veut s'amuser le soir nous pouvons aller sur la Trinité/mer ou bien a Carnac, villes toutes deux animée.
Pour finir je dirais que ce camping est idéale pour les couples avec des jeunes enfants, piscine sécurisé, et jeux pour les tous petits. ainsi que pour les retraités. ou pour toute personne désirant le calme absolu.
Par contre a éviter pour les familles avec ados , ils s'ennuieraient .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ces commentaires qui nous confortent dans l'idée que le camping correspond aux attentes de nos clients recherchant le calme et la tranquillité.

A bientôt au camping,
boulogne sur mer
Avis écrit le 15 juillet 2013

cadre exceptionnel - camping entretenu, ombragé - mobile home neuf mais chambre parentale minuscule avec lit difficile d'accès - gérant sympathique et disponible mais on ressent un manque de personnel - malgré l'annonce de plats préparés sur la brochure, nous sommes partis le 13 juillet sans avoir vu l'ombre d'une frite ou d'une pizza !! - de plus la piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas - éviter aussi les mobile homes près des sanitaires et du terrain de jeux si vous désirer dormir avant 23h30....certaines personnes ne se gênent pas pour faire la vaisselle jusqu'à cette heure là et en groupe pour mieux rigoler! quant aux chiens, c'est vrai qu'il y a une meute de chiens à proximité mais personnellement cela ne nous a pas dérangés car les aboiements sont très ponctuels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 juin 2012

sejour de 10 jours avec Mister camp ;

le voisin du camping est lieutenant eleveur de chiens pour les battues departementales aboyant jour et nuit (2 chenils de 30 chiens de chasse)
il y a a les canons à corbeaux qui tirent à intervalle régulier
nous avons eu sur l'autre rive du lac un mariage le samedi soir jusqu'à 5 h du matin

... et pour couronner le tout , des travaux pendant 2 jours sur notre mobil home et celui du voisin pour changer la couleur des lattes !!! demontage et remontage complet des 8h30 avec nous à l'interieur, le bruit des visseuses devisseuses et des ouvriers... adieu grasses mat et siestes sans avoir eté prévenu et bien sur sans aucune compensation financiere

Bref, le camping du lac plus jamais
pourtant le cadre est magnifique et apaisant et les 2 jeunes gérants sont bien sympathiques mais sans doute dépassés par la situation.

Astuce pour la chambre : nous etions en mobil home donc a cote du terrain de basket et petanque ... a eviter en saison les c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux