“bof !”

Classé n° 40 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Cuisine très simple et sans grande surprise
le personnel est très gentil
terrasse très agréable dès les premiers rayons de soleil

Avis publié : 12 février 2013

Brasserie au top ! Les hamburgers sont vraiment trop bons et le prix est raisonnable. Le personnel est très accueillant, l'endroit est aussi bien pour manger que pour y boire un verre !

Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Très bonne brasserie. Les plats sont consistants. Très très bon rapport qualité prix. À recommander.

Avis publié : 1 novembre 2012

Cette brasserie est de bonne qualité. Nous avons mangé les hamburgers reblochon et ils étaient bons et bien servis.
je suis étonné des avis que je lis ici! Il faut avoir conscience de l'endroit où l'on mange! Une brasserie n'est pas un quatre étoiles! Donc, pour le prix et le type de nourriture, ce restaurant est très bien.

Avis publié : 28 octobre 2012

Qualité des plats assez décevante en saison estivale. Pour y boire un verre, c'est pas mal, mais je n'y retournerai plus pour manger. Terrasse petite et surchargée.

Les voyageurs ayant consulté Le Baobab ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Baobab ?