“Restaurant sympa”

Classé n° 37 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous aimons venir manger un burger au Baobab, il y a du choix et c'est bon et copieux ! Spéciale dédicace au burger hawaïen avec de l'ananas, un bonheur ! Les glaces sont bonnes, et l'endroit est bien situé : pour prendre juste un verre c'est top aussi.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Hamburgers inimitables, Moules excellentes mais difficiles a digerer. Glaces au top. Tres bon rapport qualité prix. Très bonne brasserie pour un repas en famille

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

... Pour y manger un hamburger ou des moules frites.
Le service est rapide et le personnel cordial.
Restaurant sympathique pour une cuisine rapide type fast food.

Avis publié : 10 août 2014

toujours bien accueilli , bon endroit pour voir la foule passée dans les rue piétonnes ,
´´ une entrecôte sauce roquefort ´´ jamais déçu , c'est notre table du week end a Carnac .
serveur sympas ,rapide et prix correcte .
je vous le recommande ´´ le Baobab ´´
H & F & Dim

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons tous pris des plats différents. Tous très satisfait.
Yavait le choix dans les salade pour en entrée ou dessert. Et les salades entrées sont déjà pas mal garnies.

Les voyageurs ayant consulté Le Baobab ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Baobab ?