“Au top”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Sans aucunes hésitations ce sont les meilleures pizzas du coin.
Enfin des produits frais et de qualité. Simple mais efficace pour les amateurs de pizzas.
Leur viande est aussi très bonne.
Adresse a découvrir aussi bien en famille qu'avec vos amis. De plus vous ne paierez pas 16 euros la pizza ...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2013

De passage par hasard, cette pizzeria est vraiment excellente et le personnel très sympa ! Les prix sont très corrects.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cuisine traditionnel et copieuse etablissement ouvert a l annee , accueuil chaleureux , belle carte des vins, tout sauf un attrape touristes...

Avis publié : 25 juillet 2013

Sous les conseils d'amis, nous avons opté pour les grillades de la Terrasse à Carnac.
Nous n'avons pas été déçu! Si vous aimez la cuisine au feu à bois, cette adresse est pour vous.

Avis publié : 1 juillet 2013

L'accueil est charmant, serviable mais... leur pizza-phare "enzo" aux petites seiches est mise en avant sur la carte mais à 19h20 seulement, il n'y en a déjà plus! Il a fallu 50 minutes pour avoir notre pizza. C'est trop long ! (NB: La pizza était bonne). Dommage

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria La Terrasse ?