“Pizza correct”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Comme on était tard et avec les enfants, on s'est dit qu'une pizza ce serait bien.
Rien à dire sur la qualité des pizzas mais la déco ne nous a pas plu, ca mérite mieux!

Avis publié : 28 juillet 2013

Sans aucunes hésitations ce sont les meilleures pizzas du coin.
Enfin des produits frais et de qualité. Simple mais efficace pour les amateurs de pizzas.
Leur viande est aussi très bonne.
Adresse a découvrir aussi bien en famille qu'avec vos amis. De plus vous ne paierez pas 16 euros la pizza ...

Avis publié : 27 juillet 2013

De passage par hasard, cette pizzeria est vraiment excellente et le personnel très sympa ! Les prix sont très corrects.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cuisine traditionnel et copieuse etablissement ouvert a l annee , accueuil chaleureux , belle carte des vins, tout sauf un attrape touristes...

Avis publié : 25 juillet 2013

Sous les conseils d'amis, nous avons opté pour les grillades de la Terrasse à Carnac.
Nous n'avons pas été déçu! Si vous aimez la cuisine au feu à bois, cette adresse est pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Plouharnel, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria La Terrasse ?