“Très très bien”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 mars 2014

Pizzas fines et excellentes, que dire de plus sinnon de faire comme nous y aller déjeuner ou diner. Ambiance et décor très sympa. A découvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria La Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Bon accueil de la part d'une serveuse très sympa. Les prix sont très raisonnables. Le cadre est simple mais très agréable également. Les pizzas sont très correctes. La pâte est à la bonne épaisseur et la cuisson au feu de bois est un vrai plus. La garniture est bonne, sauf le fromage. Comme beaucoup de pizzerias, la carte annonce "mozzarella" et on a droit à une (très) simple "spécialité fromagère". Dommage car cela gâche beaucoup le résultat final. Un meilleur fromage et je notais "très bien" au lieu de "moyen". Enfin, je conseillerais volontiers le pizzaïolo à mettre de l'origan sur ses pizzas afin de relever le goût.

Avis publié: 22 janvier 2014

D'habitude nous privilégions les restaurants situés dans le bourg de Carnac et non ceux de Carnac Plage. Cependant sur les recommandations d'un ami nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Nous avons trouvé l'accueil particulièrement sympathique, les serveuses agréables qui n'hésitent pas à nous conseiller. J'ai choisi une pizza que j'ai trouvé délicieuse, copieuse et bien garnie. Mon père quant à lui a choisi une salade de chèvre et une andouillette grillée, il a adoré également chacun des plats. Bref une très bonne surprise que ce restaurant au cadre agréable, aux prix corrects et à l'accueil très sympathique. En plus ils acceptent les animaux ce qui n'est malheureusement pas le cas partout ! En tout cas je recommande la Terrasse et j'y retournerai !

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons commandé quatre pizzas et franchement ce sont les pires que j'ai mangé la pâte était vraiment mauvaise surgelé sans doute... Très déçu car c'est un bar du coin qui nous l'avait conseillée...

Avis publié: 16 octobre 2013

Etant en Week-end au Best-Western juste à coté, nous sommes entrés sans grande conviction, juste pour un petit repas. Nous avons été très agréablement surpris : l'accueil charmant, une superbe salade gourmande, un jarret grillé au feu de bois... bref un bon moment, savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria La Terrasse ?