“Dans la moyenne”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018

Une pizza romana c'est généreusement servi mais pas suffisamment de satisfactions gustatives pour inciter à la terminer.Le vin rouge au verre est un Côtes du Rhône très convenable

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Délicieuse pizza aux coquilles Saint-Jacques
Service diligent et très aimable, très gentil avec les enfants!

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique ainsi que le service qui est attentionné.
Nous avons apprécié tous les 4 notre repas pizza ou pâtes ainsi que desserts .
Efforts d originalités.
Déco sympa
Prix corrects

Avis publié : 22 décembre 2017

en fait ils ne s'attendaient pas à avoir autant de monde ce jour là et il a fallu attendre, attendre, attendre...on sortait d'une émission " Panique en cuisine " ...cela nous y a fait penser...mais on a été très tolérant et on a su attendre...comme c'est une pizzeria mais que la carte est bien fournie...on a dû " déborder les troupes " parce qu'on a pas commander de pizza...en clair : pour ne pas se faire " déborder " : il faut réduire la carte.

Merci françois-patric... l
Avis publié : 18 décembre 2017

Quasiment le seul établissement ouvert ,
nous avons était bien accueilli, pizza au feu de bois simple mais efficace

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Terrasse ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria La Terrasse ?