“Horrible !”

N° 10 sur 15 Hôtels à Carnac
Toulouse, France
“Horrible !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé sur une voie très passante.
Sachez qu'il n'est absolument pas insonorisé : vous entendrez tous vos voisins, ainsi que le passage dans la rue constant, la tondeuse à gazon dès l'aube ainsi évidemment que les travaux en face qui semblent être loin d'être finis.

Nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit, et hôtelière s'est bien gardée de nous demandé comment s'était passé notre séjour, le devinant à notre air épuisé.

Nous l'avions choisi pour son emplacement près des alignements de carnac, au moins là nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel propre, chambre rénovée, lumineuse et spacieuse, sdb propre et accueil sympathique. La façade est peu attirante mais l'intérieur est très correct.
Seule chose à redire concernant les chambres donnant sur la rue (moins chère), l'isolation phonique est limite, le bruit des véhicules dérangeront les amateurs de grass mat'!
Je retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel situé dans le centre du bourg, avec un parking gratuit juste en face. Accueil chaleureux et convivial. Le couple qui tient l'hôtel est très sympathique, et a même ouvert la salle du petit-déjeuner à partir de 7h30 au lieu de 8 heures, pour que nous puissions être à l'heure pour notre ballade en bateau. Chambre au confort simple d'un hôtel deux étoiles, mais spacieuses et dotées d'un balcon avec table et chaises. Par contre, évitez les chambres au-dessus de la cuisine, car bruyantes jusque tard le soir à cause du restaurant en dessous. Préférez une chambre éloignée ou à un étage plus élevé que le premier étage (nous avions la chambre 109 ). Je pense aussi que les chambres côté jardin doivent peut-être être moins bruyantes que celles qui donnent sur la rue, mais ce n'est qu'une supposition car nous avons eu une chambre côté jardin. Prix raisonnable à 69 € la nuit. Très bon restaurant, ne pas hésiter à y aller faire un tour, car le menu à 21 € est copieux et excellent. Bref, une adresse à retenir pour un séjour à Carnac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 8 juin 2010

Un hôtel pas extraordinaire, juste dans sa catégorie. Nous avons eu une chambre triste et à la propreté imparfaite.
Par contre emplacement sympa à proximité du centre, pas trop loin des plages. Staff sympathique et petit déjeuner tout à fait correcte.
Qualité/prix satisfaisante grâce aux tarifs pratiqués, et puis dans cette région pour un deux étoiles, c'est abordable.
A conseiller pour de courts séjours et à des gens qui n'attendent pas la perfection.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 16 avril 2010

Cette hôtel est un très bel endroit pour découvrir la superbe région de Carnac. Les chambres sont confortables, les propriétaires plus que sympathiques. De plus, on y mange bien, malgré une cuisine simple. Seul point "négatif", il est assez éloigné de la plage (mais à cent mètres des Alignements).
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille