Hotel Les Alignements
150 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
123 $US
135 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
161 $US
134 $US
  • Front de mer
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

En un mot : Standard
bonne nuit car fatigués, mais éviter les chambres sur la rue.
Chambre propre et spacieuse et lit solide... prix correct
bonne situation pas loin de la mer et des alignements de menhirs.
pas le temps d'apprécier l’hôtel,...un peu vieillot, visite en priorité des alentours de Carnac

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé sur une voie très passante.
Sachez qu'il n'est absolument pas insonorisé : vous entendrez tous vos voisins, ainsi que le passage dans la rue constant, la tondeuse à gazon dès l'aube ainsi évidemment que les travaux en face qui semblent être loin d'être finis.

Nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit, et hôtelière s'est bien gardée de nous demandé comment s'était passé notre séjour, le devinant à notre air épuisé.

Nous l'avions choisi pour son emplacement près des alignements de carnac, au moins là nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel propre, chambre rénovée, lumineuse et spacieuse, sdb propre et accueil sympathique. La façade est peu attirante mais l'intérieur est très correct.
Seule chose à redire concernant les chambres donnant sur la rue (moins chère), l'isolation phonique est limite, le bruit des véhicules dérangeront les amateurs de grass mat'!
Je retournerais sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Hôtel situé dans le centre du bourg, avec un parking gratuit juste en face. Accueil chaleureux et convivial. Le couple qui tient l'hôtel est très sympathique, et a même ouvert la salle du petit-déjeuner à partir de 7h30 au lieu de 8 heures, pour que nous puissions être à l'heure pour notre ballade en bateau. Chambre au confort simple d'un hôtel deux étoiles, mais spacieuses et dotées d'un balcon avec table et chaises. Par contre, évitez les chambres au-dessus de la cuisine, car bruyantes jusque tard le soir à cause du restaurant en dessous. Préférez une chambre éloignée ou à un étage plus élevé que le premier étage (nous avions la chambre 109 ). Je pense aussi que les chambres côté jardin doivent peut-être être moins bruyantes que celles qui donnent sur la rue, mais ce n'est qu'une supposition car nous avons eu une chambre côté jardin. Prix raisonnable à 69 € la nuit. Très bon restaurant, ne pas hésiter à y aller faire un tour, car le menu à 21 € est copieux et excellent. Bref, une adresse à retenir pour un séjour à Carnac.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Un hôtel pas extraordinaire, juste dans sa catégorie. Nous avons eu une chambre triste et à la propreté imparfaite.
Par contre emplacement sympa à proximité du centre, pas trop loin des plages. Staff sympathique et petit déjeuner tout à fait correcte.
Qualité/prix satisfaisante grâce aux tarifs pratiqués, et puis dans cette région pour un deux étoiles, c'est abordable.
A conseiller pour de courts séjours et à des gens qui n'attendent pas la perfection.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple