“A recommander”

N° 10 sur 15 Hôtels à Carnac
Lesches
“A recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet Hôtel a tout pour lui: Bien placé entre le centre ville et les sites de visite, accueil sympathique et très pro, de belles grandes chambres propres, calmes, avec excellente literie, SDB spacieuse et agréables, TV, Wifi, une belle SAM pour des petits déjeuners copieux. Tout cela à des prix très raisonnables, si nous repassons par Carnac, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 5 mai 2014

accueil sympathique et chaleureux
chambres propres et décorées avec gout
bonne literie, petit déjeuner copieux
seul bémol, les chambres situées côté route sont un peu bruyantes malgré le double vitrage des fenêtres
malgré tout à recommander
nous y retournerons sûrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien placé, près de tout (centre ville, ballade, plage, alignement..). Parking gratuit de l'autre côté de la route. Accueil très agréable, chambre spacieuse côté jardin avec petit balcon (prix très abordable), grand lit (linge de lit très propre et doux), accepte les animaux (chambre adaptée - linoléom au sol), SDB fonctionnelle (linge de toilette très propre - sèche cheveux). Restaurant très bien, belle salle donnant sur jardin, le service est excellent, les plats sont simples très bons. Petit déjeuner copieux et très correct (moins de 10 E). Accueil de qualité tant par le professionnalisme que la gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pontault-combault
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous étions au best western celtique mais le prix exorbitant de la nuit du nouvel an (160 €) nous avait incité à terminer notre séjour dans cet hotel plus abordable.
Nous ne l'avons pas regretté : chambre propre et spacieuse, SDB vieillotte mais grande et propre. La direction nous avait placé côté jardin alors que nous avions réservé côté rue. L'hôtel est très bien situé et
nous y avons passé une excellente nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre spacieuse, bien aménagée, petite terrasse sur le jardin très agréable.
La salle de bain est vieillissante, mais très propre. Une douche serait plus appropriée que la toute petite baignoire, mais c'est un détail.
Restaurant correct, service aux petits soins, plats simples mais bons.
Petit déjeuner très correct.
Prix attractif pour tout ça!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

L hotel est bien situé a l entree de carnac. Domage par contre qu il n y ai pas de parking privé du moins a notre connaissance et pas tres pratique du fait d etre en bord de route.
Les chambres sont agreables. Certainement recemment mise a neuf . La salle de bain garde un petit coté vieillot mais tout etait tres propre.
Le seul bémol nous dirions le petit dejeuner. 9e pour un petit dej ou des choses manquent et pas bcp de choix.
Accueil agreable.
Dans l ensemble content de notre court sejour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 1 avril 2013

D'entrée de jeu, les propriétaires vous facilitent la tâche comme pour l'arrivée au milieu de la nuit.
Pour continuer la chambre est grande et le petit déjeuner top.
Nous avions choisi une chambre côté jardin.Le tout pour moins de 60 euros la chambre et moins de 10 euros par personne le petit déjeuner.
Nous n'avons pas dîné sur place mais l'équipe mérite qu'on lui fasse crédit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux