“Deux visites fort agréables à une semaine d'intervalle ”

Hotel Les Alignements
N° 10 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel confortable à très confortable, manifestement restauré il y a peu de temps. La décoration rappelle la région dans l'ostentation touristique perceptible ailleurs. Un tout petit peu bruyant parfois certes, mais rien n'empêchera le personnel, très accueillant, d'améliorer ce point, qui ne nuit pas à la qualité du séjour.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir suivi les recommandations des précédents clients. Très bon accueil, chambre spacieuse, petit dej' copieux. Très bon rapport qualité prix. Rien à dire ! Nous reviendrons sans problème.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Cet Hôtel a tout pour lui: Bien placé entre le centre ville et les sites de visite, accueil sympathique et très pro, de belles grandes chambres propres, calmes, avec excellente literie, SDB spacieuse et agréables, TV, Wifi, une belle SAM pour des petits déjeuners copieux. Tout cela à des prix très raisonnables, si nous repassons par Carnac, nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

accueil sympathique et chaleureux
chambres propres et décorées avec gout
bonne literie, petit déjeuner copieux
seul bémol, les chambres situées côté route sont un peu bruyantes malgré le double vitrage des fenêtres
malgré tout à recommander
nous y retournerons sûrement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel très bien placé, près de tout (centre ville, ballade, plage, alignement..). Parking gratuit de l'autre côté de la route. Accueil très agréable, chambre spacieuse côté jardin avec petit balcon (prix très abordable), grand lit (linge de lit très propre et doux), accepte les animaux (chambre adaptée - linoléom au sol), SDB fonctionnelle (linge de toilette très propre - sèche cheveux). Restaurant très bien, belle salle donnant sur jardin, le service est excellent, les plats sont simples très bons. Petit déjeuner copieux et très correct (moins de 10 E). Accueil de qualité tant par le professionnalisme que la gentillesse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous étions au best western celtique mais le prix exorbitant de la nuit du nouvel an (160 €) nous avait incité à terminer notre séjour dans cet hotel plus abordable.
Nous ne l'avons pas regretté : chambre propre et spacieuse, SDB vieillotte mais grande et propre. La direction nous avait placé côté jardin alors que nous avions réservé côté rue. L'hôtel est très bien situé et
nous y avons passé une excellente nuit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre spacieuse, bien aménagée, petite terrasse sur le jardin très agréable.
La salle de bain est vieillissante, mais très propre. Une douche serait plus appropriée que la toute petite baignoire, mais c'est un détail.
Restaurant correct, service aux petits soins, plats simples mais bons.
Petit déjeuner très correct.
Prix attractif pour tout ça!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple