“Hotel passable”

Hotel Les Alignements
N° 11 sur 15 Hôtels à Carnac
“Hotel passable”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Chambre correcte bien que petite, très bon matelas, grande salle de bains mais pas très pratique, un parking gratuit juste en face. Par contre le petit déjeuner ne vaut pas le coût : pain et viennoiseries de supermarché vraiment médiocre ce qui rend le petit déjeuner vraiment bof, pas de fruits frais, un cake du supermarché également...pour 9€ ça ne vaut pas le détour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Avertin, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel confortable à très confortable, manifestement restauré il y a peu de temps. La décoration rappelle la région dans l'ostentation touristique perceptible ailleurs. Un tout petit peu bruyant parfois certes, mais rien n'empêchera le personnel, très accueillant, d'améliorer ce point, qui ne nuit pas à la qualité du séjour.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir suivi les recommandations des précédents clients. Très bon accueil, chambre spacieuse, petit dej' copieux. Très bon rapport qualité prix. Rien à dire ! Nous reviendrons sans problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lesches
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet Hôtel a tout pour lui: Bien placé entre le centre ville et les sites de visite, accueil sympathique et très pro, de belles grandes chambres propres, calmes, avec excellente literie, SDB spacieuse et agréables, TV, Wifi, une belle SAM pour des petits déjeuners copieux. Tout cela à des prix très raisonnables, si nous repassons par Carnac, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 5 mai 2014

accueil sympathique et chaleureux
chambres propres et décorées avec gout
bonne literie, petit déjeuner copieux
seul bémol, les chambres situées côté route sont un peu bruyantes malgré le double vitrage des fenêtres
malgré tout à recommander
nous y retournerons sûrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien placé, près de tout (centre ville, ballade, plage, alignement..). Parking gratuit de l'autre côté de la route. Accueil très agréable, chambre spacieuse côté jardin avec petit balcon (prix très abordable), grand lit (linge de lit très propre et doux), accepte les animaux (chambre adaptée - linoléom au sol), SDB fonctionnelle (linge de toilette très propre - sèche cheveux). Restaurant très bien, belle salle donnant sur jardin, le service est excellent, les plats sont simples très bons. Petit déjeuner copieux et très correct (moins de 10 E). Accueil de qualité tant par le professionnalisme que la gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pontault-combault
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous étions au best western celtique mais le prix exorbitant de la nuit du nouvel an (160 €) nous avait incité à terminer notre séjour dans cet hotel plus abordable.
Nous ne l'avons pas regretté : chambre propre et spacieuse, SDB vieillotte mais grande et propre. La direction nous avait placé côté jardin alors que nous avions réservé côté rue. L'hôtel est très bien situé et
nous y avons passé une excellente nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux