Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les alignements de Carnac. Quelle belle surprise pour un 2 étoiles. L'accueil est formidable et chaleureux. Notre chambre et sa salle de bain étaient très spacieuses. La literie était très bonne. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Le seul bémol serait le bruit de la route mais l'emplacement de l'hôtel y est pour beaucoup.
Bref, c'est un très bon rapport qualité-prix et très bon hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un hôtel dans la rue principale de Carnac ville… Proche du centre à 15 minutes à pied de la plage… Idéal pour un court séjour...Un petit besoin de rénovation serait nécessaire… L’hôtel devient vieillissant...

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2018

L'accueil a été bon, hôtel situé très proche du centre de Carnac.
Gros point noir malgré tout, chambre donnant sur une rue très bruyante, même en pleine nuit, empêchant l'ouverture de la baie vitrée, le mobilier et l'ensemble de l'hôtel nécessiterait un gros "rafraîchissement", ensemble un peu vieillot, petit déjeuner à 9,50€ un peu élevé pour les prestations.
J'ai apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin impérativement pour dormir plus au calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons séjourné en basse saison dans une chambre côté bourg. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Les hôteliers très professionnels sont à l'écoute de vos besoins. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et d'excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

L accueil est top. Les chambres sont parfaites. La literie est impecable. Chambres sur rue un peu plus bruyantes mais ca n est pas derangeant si on habite en ville. Le petit déjeuner est très complet. Excellent rapport qualité prix. On y retournera sans hésiter.....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple