Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les alignements de Carnac. Quelle belle surprise pour un 2 étoiles. L'accueil est formidable et chaleureux. Notre chambre et sa salle de bain étaient très spacieuses. La literie était très bonne. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Le seul bémol serait le bruit de la route mais l'emplacement de l'hôtel y est pour beaucoup.
Bref, c'est un très bon rapport qualité-prix et très bon hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Un hôtel dans la rue principale de Carnac ville… Proche du centre à 15 minutes à pied de la plage… Idéal pour un court séjour...Un petit besoin de rénovation serait nécessaire… L’hôtel devient vieillissant...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2018

L'accueil a été bon, hôtel situé très proche du centre de Carnac.
Gros point noir malgré tout, chambre donnant sur une rue très bruyante, même en pleine nuit, empêchant l'ouverture de la baie vitrée, le mobilier et l'ensemble de l'hôtel nécessiterait un gros "rafraîchissement", ensemble un peu vieillot, petit déjeuner à 9,50€ un peu élevé pour les prestations.
J'ai apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin impérativement pour dormir plus au calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons séjourné en basse saison dans une chambre côté bourg. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Les hôteliers très professionnels sont à l'écoute de vos besoins. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et d'excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

L accueil est top. Les chambres sont parfaites. La literie est impecable. Chambres sur rue un peu plus bruyantes mais ca n est pas derangeant si on habite en ville. Le petit déjeuner est très complet. Excellent rapport qualité prix. On y retournera sans hésiter.....

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple