Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

En effet, quel fléau ces chaînes hôtelières impersonnelles et répétitives qui mangent les structures familiales et accueillantes comme l’Hotel les Alignements de Carnac. Un établissement bien situé, l’accueil y est sympathique, la chambre est très propre et le petit-déjeuner super copieux! Tout ce qu’on attend d’un hôtel 2 étoiles.
Merci pour votre disponibilité et à l’année prochaine!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

L'hôtel est parfaitement situé pour un séjour dans ce coin du Morbihan !
Pour Carnac vous pouvez tout faire à pied : les alignements, le centre-ville et la plage (15 min environ). Vous avez Quiberon, Vannes, La Trinité s/ Mer, Locmariaquer, ... à 30/45 minutes de voitures.

Le service de l'hôtel est très bien et la chambre très spacieuse !
Le seul tout petit "bémol" est pour les chambres côté rue avec le bruit de la circulation mais la nuit il n'y en a plus et on dort donc très bien !

Le petit déjeuné est très bien également avec beaucoup de choix dont des viennoiseries et du pain frais ! Et le Far Breton va ravir les gourmands :)

Niveau parking il y en a un très grand juste en face.

Bref très bon séjour dans cet établissement !

Astuce pour la chambre : Côté jardin plutôt que côté rue pour un peu plus de calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit, 91e, très bon accueil, par contre rapport qualité prix non justifié !!! Certains hôtels a ce prix là mettent à dispositions du café, de la presse, de plus les chambres sont vieillottes, la déco est à la limite ringarde, vraiment il y a beaucoup mieux à carnac, nous avions prix cet hôtel en dernière minute donc pas de choix !! Petit bémol la literie ainsi que les oreillers ne sont pas "grand confort" nous y retournerons pas, à mon avis cette chambre ne devrait pas se louer plus de 70e,!!!

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

L'hôtel à un emplacement idéal entre le centre-ville et la visite des menhirs.
Chambre avec petit balcon sur la route. Hôtel rénové mais les équipements sont encore au revoir.
Attention le petit-déjeuner ne vaut pas le coup car cher par rapport à la prestation.
Le personnel est très sympathique et bon rapport qualité-prix

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les alignements de Carnac. Quelle belle surprise pour un 2 étoiles. L'accueil est formidable et chaleureux. Notre chambre et sa salle de bain étaient très spacieuses. La literie était très bonne. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Le seul bémol serait le bruit de la route mais l'emplacement de l'hôtel y est pour beaucoup.
Bref, c'est un très bon rapport qualité-prix et très bon hôtel.