Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Très bonne nuit.
Très bon rapport qualité/prix
Chambre très propre et personnel très chaleureux !
Je recommande !

Le matelas est un peu dur mais ça ne nous a pas empêché de passer une belle nuit.
Merci beaucoup !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2020

Hotel bien situé proche de la mer et des commerces avec des chambres spacieuses, propres et équipées (bouilloire électrique,
sèche-cheveux, porte valise ...) , buffet petit-déjeuner copieux (far breton excellent) et hôteliers très accueillants !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Réservé par téléphone 2 semaines avant, arrivés devant l'hôtel " fermeture annuelle".
La blague, 3 heures de route. Après un appel à la propriétaire, elle ose nous dire qu'on s 'est trompé...et nous propose aucune solution.
Heureusement l'hôtel "La Marine "a pu nous accueillir

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019

Le choix de cet hôtel s'est fait sur la proximité des alignements à faire à pied; il est proche du centre et propre. Il est possible de garer sa moto à l'arrière dans une cours. le petit déjeuner est correct. En fin, le personnel est très serviable

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel !!
Tous étais parfait à notre goût !!
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et très bon.
L hotel est très propre et commode et a proximité du centre ville.
Les propriétaires sont super sympas et surtout très a l écoute de leur clients.
Merci à vous et je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille