Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2021 par mobile

Accueil très sympathique du nouveau propriétaire.
Grande chambre avec terrasse propre mais un peu vieillissante.
Bonne literie.
Dîner en chambre (Covid oblige ) simple mais bon.
Par contre contrairement au nom les alignements de Carnac sont à 800 m.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

On est parfois agréablement surpris par un deux étoiles. Parfois l'accueil et la gentillesse des hôtes rendent le séjour parfait. Ici c'est tout le contraire. Si vous voulez une chambre ressemblant à un Ehpad, une propreté très limite (oui c'est mieux de passer l'aspirateur sous le lit et de laver la cuvette des WC...), si vous voulez du bruit et un accueil sans âmes, vous êtes au bon endroit. Si en plus vous aimez qu'on vous prélève 100% du prix de votre séjour 3 jours avant d'arriver... Vous serez au paradis.
En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel et le comportement de ces hôtes qui va à l'encontre du savoir-être breton (que je suis).
À fuir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juin 2020

Très bonne nuit.
Très bon rapport qualité/prix
Chambre très propre et personnel très chaleureux !
Je recommande !

Le matelas est un peu dur mais ça ne nous a pas empêché de passer une belle nuit.
Merci beaucoup !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2020

Hotel bien situé proche de la mer et des commerces avec des chambres spacieuses, propres et équipées (bouilloire électrique,
sèche-cheveux, porte valise ...) , buffet petit-déjeuner copieux (far breton excellent) et hôteliers très accueillants !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Réservé par téléphone 2 semaines avant, arrivés devant l'hôtel " fermeture annuelle".
La blague, 3 heures de route. Après un appel à la propriétaire, elle ose nous dire qu'on s 'est trompé...et nous propose aucune solution.
Heureusement l'hôtel "La Marine "a pu nous accueillir

Date du séjour : décembre 2019