“Une vrai détente” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Carnac
Laille, France
“Une vrai détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

W.end très sympa. nous étions en demi- pension.Le service repas du soir assez long mais un personnel charmant, souriant à part pour quelques hôtesses d'accueil.
Des soins agréables, des chambres nickels et agréables.
Situé au centre de Carnac, près de la plage et des commerces.Pas besoin de prendre la voiture.
Je recommande ce centre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Madame Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre journée détente.
Nous avons bien noté les quelques désagréments que vous avez rencontrez et tacherons d'en discuter en interne.

Nous espérons vous revoir bientôt au BEST WESTERN Celtique Hôtel et Spa.

Sincères salutations

Malestroit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

piscine agréable et spacieuse
spa personnel accueillant seul défaut bain bouillonnant bruyant
sona et hammam confortable et agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre avis positif sur Trip Advisor, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Celtique Hôtel et Spa et espérons vous accueillir à nouveau.

Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons avons été décu aussi bien de l'accueil que des prestations ils prennent les gens qui arrive avec des coffrets cadeau pour des ignorants.
Nous avions pris l'option sur une chambre confort qui n'a de confort que le nom, au début nous avions été mis dans une chambre standard qui vaut a peine mieux qu'un étap hotel.

Les photos de la piscine sur la brochure sont belle mais c'est petit.
Il y a marqué qu'il y a accès au jaccuzi gratuit mais au lieu de ça c'est un bain a remou dans la piscine.
La salle de cardio training fait environ 5m2 avec 4 vélos rameurs.

Je suis désolé mais je ne conseille pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre participation sur Tripadvisor, sachez que vos remarques sont constructives pour notre établissement, tacherons de prendre en compte ces désagréments afin d’améliorer la satisfaction de notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

La salle de réunion transformé en chambre pour les séjours coffret cadeaux c'est très moyen. (pas de table de nuit, climatisation très bruyante, cloison sépareront entre chambres très surprenante et inefficace au point de vue acoustique). Point positif très bon acceuil et super petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011
reception56, La direction de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre participation sur Trip Advisor, sachez que vos remarques sont constructives pour notre établissement et que nous tacherons de prendre en compte ces désagréments afin d’améliorer la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau au Best Western Celtique Hôtel et Spa.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Belle déco, mais problème d'insonorisation.
Chambre spacieuse, mais salle de bain de poche.
Piscine et spa de qualité mais l'esthéticienne semble faire ca à la chaine...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l’amabilité de rédiger sur Tripadvisor, cet avis nous permettra bien sûr d'améliorer les points négatifs que vous avez soulevé afin d'améliorer nos services.
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

CHAMBRE : Nous avions la plus belle chambre de l'hôtel (suite premium), serviette de toilette de petite qualité dont une avec une énorme tache de rouge à lèvre. un store de vélux inutilisable.
RESTAURANT : nous avions pris la bouteille de vin la plus chère, un mouton cadet ( tarif pas exorbitant seulement 25€) qui nous a été servie très froide ... dommage pour ce médoc. au fromage la salade indiquée sur la carte n'était pas dans l'assiette tout comme les éclats de noix ...
SPA : difficile de se détendre dans ce spa très bruyant avec des portes qui claquent régulièrement. les murs sont gorgés d'humidités d'où des traces de moisissures. le massage au pierre chaudes est une blague; les pierres ne sont que très peu utilisées, elles refroidissent sitôt posée sur le corps, à la fin on nous pose une serviette chaude sur le corps qui est très agréable si ce n'est qu'au bout de 2 minutes, elle est froide, la sensation alors est franchement désagréable d'une serviette froide et humide. les masseuses ne sont plus dans la pièce bien évidemment pendant 10 minutes.
après cette heure sensée nous détendre nous avions une séance de balnéo, pour nous rendre à l'endroit balnéo, il nous faut passer par l'extérieur pendant 20 secondes , imaginez à 10° sous le vent et la pluie en peignoir ... heureusement que la fille de l'institut qui nous a guidé avait un parapluie... pour elle !! si si, c'est possible.

vous l'avez compris, nous déconseillons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel propre, déco correcte et très bien situé près de la plage. Chambre avec étage pour les enfants. Salle de bain minuscule pour 4. Stationnement difficile en période de vacances. Resaturant cher et de qualité très moyenne. Un peu cher amsi personnel très accueillant.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l’amabilité de rédiger sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que que nous avons réalisé notre principale mission : la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir au Best Western Celtique Hôtel et Spa nous vous prions d’agréer, cher client, nos salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa