“Très bon rapport qualité / prix”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Cournon-d'Auvergne, France
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel et chambre état rénové, accès fitness, billard, piscine facile, accueil discret et efficace, repas variés cuisine fine ensemble rapport qualité prix très satisfaisant.....les plus: Hotel bien situé, chambres de qualitées, piscine couverte bien vue, calme (302..); les moins: personnel de chambre un peu taquin… diner un peu long avec enfants, Salle de bain : un peu petite (302)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marcq en baroeul
Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons séjourné du jeudi au dimanche dans cet hôtel trois étoiles, et nous avons été déçus de la surface de notre chambre et de l'insonorisation de celle-ci. Très loin d'un classement trois étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
reception56, Responsable commercial de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Nous vous remercions tout d'abord de votre participation sur Trip Advisor.
Nous nous excusons de ce désagrément durant votre séjour. Nous tenons compte de votre remarque qui sera constructive pour l'avenir et nous tâcherons d'améliorer votre satifaction.
Montpellier
Avis écrit le 10 mai 2011

Durant notre cure de Thalasso-Thérapie, nous avons séjourné dans cet établissement, très bien placé dans la station de Carnac.
Accueil conviviale, chambre très confortable et très bien tenue.
Equipe jeune et dynamique.
Merci pour ce séjour très agréable.
MNM

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Laille, France
Avis écrit le 2 mai 2011

W.end très sympa. nous étions en demi- pension.Le service repas du soir assez long mais un personnel charmant, souriant à part pour quelques hôtesses d'accueil.
Des soins agréables, des chambres nickels et agréables.
Situé au centre de Carnac, près de la plage et des commerces.Pas besoin de prendre la voiture.
Je recommande ce centre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Madame Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre journée détente.
Nous avons bien noté les quelques désagréments que vous avez rencontrez et tacherons d'en discuter en interne.

Nous espérons vous revoir bientôt au BEST WESTERN Celtique Hôtel et Spa.

Sincères salutations
Malestroit, France
Avis écrit le 8 avril 2011

piscine agréable et spacieuse
spa personnel accueillant seul défaut bain bouillonnant bruyant
sona et hammam confortable et agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre avis positif sur Trip Advisor, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Celtique Hôtel et Spa et espérons vous accueillir à nouveau.

Brest
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons avons été décu aussi bien de l'accueil que des prestations ils prennent les gens qui arrive avec des coffrets cadeau pour des ignorants.
Nous avions pris l'option sur une chambre confort qui n'a de confort que le nom, au début nous avions été mis dans une chambre standard qui vaut a peine mieux qu'un étap hotel.

Les photos de la piscine sur la brochure sont belle mais c'est petit.
Il y a marqué qu'il y a accès au jaccuzi gratuit mais au lieu de ça c'est un bain a remou dans la piscine.
La salle de cardio training fait environ 5m2 avec 4 vélos rameurs.

Je suis désolé mais je ne conseille pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable commercial de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre participation sur Tripadvisor, sachez que vos remarques sont constructives pour notre établissement, tacherons de prendre en compte ces désagréments afin d’améliorer la satisfaction de notre clientèle.

Avis écrit le 6 mars 2011

La salle de réunion transformé en chambre pour les séjours coffret cadeaux c'est très moyen. (pas de table de nuit, climatisation très bruyante, cloison sépareront entre chambres très surprenante et inefficace au point de vue acoustique). Point positif très bon acceuil et super petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011
reception56, La direction de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre participation sur Trip Advisor, sachez que vos remarques sont constructives pour notre établissement et que nous tacherons de prendre en compte ces désagréments afin d’améliorer la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau au Best Western Celtique Hôtel et Spa.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac