“A découvrir, à deux pas de la plage, avec de bonnes prestations Spa et bon rapport qualité-prix, un accueil agréable”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 24 août 2011

A découvrir, à deux pas de la plage, dans une rue au calme mais en plein centre de carnac-plage avec de bonnes prestations au niveau Spa et centre de soin, bon rapport qualité-prix, un accueil agréable et une bonne restauration chambre confortable une bonne idée pour un week-end à deux par exemple A refaire

620626 avis sur 759

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné du samedi soir au dimanche pour notre weekend de fiançailles le cadre était idyllique à 2 pas de la plage. Un accueil souriant, des chambres superbes un restaurant avec une carte variée tout était réunis pour un weekend parfait.

Coté soins l’accueil , toujours avec le sourire, se fait dans un cadre reposant musique relaxante entre l'hydrojet les massages et la piscine la reprise du lundi à été difficile!!

Un Hôtel que je conseillerais à des amis les yeux fermés

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
28000 chartres
Avis publié : 23 août 2011

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné du vendredi soir au dimanche, en demi-pension. L'accueil est excellent et souriant, la déco superbe et la restauration un petit bonheur : c'est frais, c'est bon, et ils ont même un chef pâtissier !
Côté détente, entre la piscine, l'hydrojet , les soins et les baignades en mer à deux pas ... difficile de trouver mieux à meilleur prix.

L'hôtel est très bien situé dans Carnac Plage, même si il n'est pas directement sur le front de mer (ce qui n'est pas plus mal, en fait), tout en restant à quelques pas de la grande plage de Carnac. Il est également tout près des "rues qui bougent", sans en subir les nuisances.

Qu'on veuille juste se détendre et rester sur place, ou rayonner pour découvrir la région et les sites mégalithiques, Carnac est vraiment bien placée. La proximité du Golfe du Morbihan, de la Trinité sur Mer et de Quiberon donnent des possibilités infinies.

Ce week-end se déroulant pendant la seconde moitié d'août, nous n'avons connu aucun soucis au niveau parking. Il est sûr que c'est différent lors des périodes de grosses affluences. C'est le cas de toutes les villes balnéaires que nous connaissons.
Un conseil : prenez un parking à l'hôtel, même si il est payant, ou faites comme nous, en vous garant une rue plus haut.

Nous avons vraiment apprécié les soins, que nous avions pris pour tester. Le personnel nous a semblé vraiment compétent. Le massage aux pierres chaudes a été un excellent moment. Attention, c'est du soin et de la relaxation, pas du massage thérapeutique.
L'hôtel nous semble idéal pour un séjour en couple ou entre amis.

Les moins : la chambre était un peu petite, mais confortable, avec une petite terrasse. Nous savons qu'il y en a de bien plus spacieuses. Côté salle de bains, ce n'était pas grand non plus, mais il y en avait deux. Bref, ce n'était pas le grand luxe, mais on ne nous a jamais dit le contraire, et cela nous convenait tout à fait.

En résumé, entre l'emplacement de l'hôtel, les prestations proposées et les prix, nous sommes satisfaits et y retournerons encore un week-end hors saison.

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec 9 soins inclus par personne pour un total de 780 € (avec petit déjeuner).
Pour l'hôtel : seul et unique point positif, celui-ci est placé au centre de Carnac Plage.
Points négatifs :
- les places de parking sont extremements limitées, nous avons du à plusieurs reprises payer le stationnement (prix de la situation) ;
- petit déjeuner : correct mais le jus d'orange pressé est en supplément à 1,90€ le verre.
- les chambres sont petites (malgré le surclassement que nous avons eu pour une suite). L'insonorisation est réellement très mauvaise. Impossible de rester dedans alors que pour notre seul étage les femmes de chambre passe l'aspirateur de 11h à 16h. Nos serviettes n'ont pas toutes été changées et aucune ne nous a été fournie pour nos soins. Nous devions utiliser nos serviettes de toilette. La sortie de VMC était pleine de poussière ou champignons. Les petits échantillons et la bouteille d'eau n'ont jamais été remplacés. Les lits étaient confortables.

L'institut de soins :

- hammam, jaccuzi, sièges massants en supplément à 9€ par jour (pas testés) ;
- sauna privatif qui compte dans les soins mais pas d'accès hors soins ;
- piscine petite, bain à remous inutile. Dès que des enfants sautent dans la piscine celle ci est inutilisable ;
- pas de thysanerie, café ou thé gourmand payant, bouteille d'eau á 2€ ;
- personnel très bruyant qui ne cesse de râler. Pris en retard avec des durées de soins de 20 minutes au lieu de 30 minutes. Les serviettes sur les tables ne sont pas changées entre les soins, merci l'hygiène. Bain hydromassant extrêmement bruyant (par rapport aux dernières Thalasso pratiquées).
- le dernier soin gommage-enveloppement était agréable.

Pour conclure, nous avons été très déçus de l'hôtel et du centre de soins. Nous le déconseillons pour des vacances détentes à 2.

• Séjour en : août 2011
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Bonjour Madame et Monsieur,

Suite à votre message, et afin de répondre aux mieux à vos commentaires, pouvez vous me communiquer les dates de votre séjour ainsi que votre nom ?

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 19 août 2011

la chambre dans la partie "extension" bien trop petite et mal agencée, la douche trop petite et salle de bain minuscule. Le sèche cheveux sous le secrétaire et le miroir sur le secrétaire dans la chambre empeche tout déplacement autour du lit. Pas de coffre ni de bar réfrigéré dans la chambre. Beau balcon malgré tout et 2 transats.
Au niveau de la restauration rien a dire, petit déjeuner copieux et personnel de salle très agréable et efficace
Attention lorsque vous réservez un garage vous n'êtes pas certain de le conserver pendant votre séjour, il se peut que l'on prenne votre place et que la réception ne soit pas en capacité de retrouver le propriétaire du véhicule qui a pris votre place dans le garage

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
reception56, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
En ce qui concerne le problème que vous avez rencontré pour le parking, nous vous assurons une place pour la durée de votre séjour mais pas forcément la même tous les jours, ce ne sont pas des emplacements attitrés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Carnac.

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Avis publié : 15 août 2011

Hôtel et chambre état rénové, accès fitness, billard, piscine facile, accueil discret et efficace, repas variés cuisine fine ensemble rapport qualité prix très satisfaisant.....les plus: Hotel bien situé, chambres de qualitées, piscine couverte bien vue, calme (302..); les moins: personnel de chambre un peu taquin… diner un peu long avec enfants, Salle de bain : un peu petite (302)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 6 sur 15 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 55€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac