“excellent hôtel. personnel très professionnel. cadre magnifique.”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié: 29 août 2011

Le point fort de l'hôtel : sa position idéale dans Carnac. l'hôtel est très agréable, on y a passé un séjour fantastique. la cuisine est di-vi-ne.

A recommander : prendre la demi-pension. les menus gastronomiques du soir sont absolument exquis..

rien à redire... L'hôtel n 'est pas gratuit, mais le service est professionnel et la position de l'hôtel parfaite pour visiter Carnac à pieds.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2011

Bonjour à tous,
Je vous écris cet avis pour vous faire part de ma grande satisfaction dans cet hôtel plein de charme, avec du personnel à l'écoute et ses equipements au top.
J'ai déjà voyagé seul plusieurs fois et à chaque fois j'avais l'impression d'être mis à l'écart... Mais dans cet hôtel c'est tout le contraire, j'ai eu le droit à un service de qualité, à l'accueil, au restaurant, et également lors de mes soins.
Mon forfait sur 6 nuits a été vraiment reposant je repars revigorée, c'est à mon avis un endroit à découvrir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 août 2011

A découvrir, à deux pas de la plage, dans une rue au calme mais en plein centre de carnac-plage avec de bonnes prestations au niveau Spa et centre de soin, bon rapport qualité-prix, un accueil agréable et une bonne restauration chambre confortable une bonne idée pour un week-end à deux par exemple A refaire

Avis publié: 23 août 2011

Nous avons séjourné du samedi soir au dimanche pour notre weekend de fiançailles le cadre était idyllique à 2 pas de la plage. Un accueil souriant, des chambres superbes un restaurant avec une carte variée tout était réunis pour un weekend parfait.

Coté soins l’accueil , toujours avec le sourire, se fait dans un cadre reposant musique relaxante entre l'hydrojet les massages et la piscine la reprise du lundi à été difficile!!

Un Hôtel que je conseillerais à des amis les yeux fermés

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
28000 chartres
Avis publié: 23 août 2011

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons séjourné du vendredi soir au dimanche, en demi-pension. L'accueil est excellent et souriant, la déco superbe et la restauration un petit bonheur : c'est frais, c'est bon, et ils ont même un chef pâtissier !
Côté détente, entre la piscine, l'hydrojet , les soins et les baignades en mer à deux pas ... difficile de trouver mieux à meilleur prix.

L'hôtel est très bien situé dans Carnac Plage, même si il n'est pas directement sur le front de mer (ce qui n'est pas plus mal, en fait), tout en restant à quelques pas de la grande plage de Carnac. Il est également tout près des "rues qui bougent", sans en subir les nuisances.

Qu'on veuille juste se détendre et rester sur place, ou rayonner pour découvrir la région et les sites mégalithiques, Carnac est vraiment bien placée. La proximité du Golfe du Morbihan, de la Trinité sur Mer et de Quiberon donnent des possibilités infinies.

Ce week-end se déroulant pendant la seconde moitié d'août, nous n'avons connu aucun soucis au niveau parking. Il est sûr que c'est différent lors des périodes de grosses affluences. C'est le cas de toutes les villes balnéaires que nous connaissons.
Un conseil : prenez un parking à l'hôtel, même si il est payant, ou faites comme nous, en vous garant une rue plus haut.

Nous avons vraiment apprécié les soins, que nous avions pris pour tester. Le personnel nous a semblé vraiment compétent. Le massage aux pierres chaudes a été un excellent moment. Attention, c'est du soin et de la relaxation, pas du massage thérapeutique.
L'hôtel nous semble idéal pour un séjour en couple ou entre amis.

Les moins : la chambre était un peu petite, mais confortable, avec une petite terrasse. Nous savons qu'il y en a de bien plus spacieuses. Côté salle de bains, ce n'était pas grand non plus, mais il y en avait deux. Bref, ce n'était pas le grand luxe, mais on ne nous a jamais dit le contraire, et cela nous convenait tout à fait.

En résumé, entre l'emplacement de l'hôtel, les prestations proposées et les prix, nous sommes satisfaits et y retournerons encore un week-end hors saison.

Avis publié: 21 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec 9 soins inclus par personne pour un total de 780 € (avec petit déjeuner).
Pour l'hôtel : seul et unique point positif, celui-ci est placé au centre de Carnac Plage.
Points négatifs :
- les places de parking sont extremements limitées, nous avons du à plusieurs reprises payer le stationnement (prix de la situation) ;
- petit déjeuner : correct mais le jus d'orange pressé est en supplément à 1,90€ le verre.
- les chambres sont petites (malgré le surclassement que nous avons eu pour une suite). L'insonorisation est réellement très mauvaise. Impossible de rester dedans alors que pour notre seul étage les femmes de chambre passe l'aspirateur de 11h à 16h. Nos serviettes n'ont pas toutes été changées et aucune ne nous a été fournie pour nos soins. Nous devions utiliser nos serviettes de toilette. La sortie de VMC était pleine de poussière ou champignons. Les petits échantillons et la bouteille d'eau n'ont jamais été remplacés. Les lits étaient confortables.

L'institut de soins :

- hammam, jaccuzi, sièges massants en supplément à 9€ par jour (pas testés) ;
- sauna privatif qui compte dans les soins mais pas d'accès hors soins ;
- piscine petite, bain à remous inutile. Dès que des enfants sautent dans la piscine celle ci est inutilisable ;
- pas de thysanerie, café ou thé gourmand payant, bouteille d'eau á 2€ ;
- personnel très bruyant qui ne cesse de râler. Pris en retard avec des durées de soins de 20 minutes au lieu de 30 minutes. Les serviettes sur les tables ne sont pas changées entre les soins, merci l'hygiène. Bain hydromassant extrêmement bruyant (par rapport aux dernières Thalasso pratiquées).
- le dernier soin gommage-enveloppement était agréable.

Pour conclure, nous avons été très déçus de l'hôtel et du centre de soins. Nous le déconseillons pour des vacances détentes à 2.

• Séjour en : août 2011
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Bonjour Madame et Monsieur,

Suite à votre message, et afin de répondre aux mieux à vos commentaires, pouvez vous me communiquer les dates de votre séjour ainsi que votre nom ?

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 6 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 64€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac