Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
128 $US
235 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Front de mer
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Travelocity
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Un voyageur Best Western
remilly 57580
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 septembre 2011

Pour une fois, je n'ai opté que pour 1 séjour en chambre + Pdj. De fait, j'ai été privé d'un droit que j'avais avant l'accès au SPA qui est payant mais la piscine reste gratuite.
Côté chambre, j'ai eu une belle chambre orientée mer mais hélas pour la première fois, pas de balcon. Très dommage. Quelques odeurs de cigarettes à cause de personnes ne respectant par l'interdiction de fumer dans les chambres dommage.
Petit moins, la porte de douche mal conçue qui inondait une partie de la salle de bain.
Bonne surprise, une bouteille d'eau offerte nous attendait.
Nous avons pu bénéficier de prêt gratuit de vélo pour notre week end. Une gentille attention.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner excellent.
Le choix des chaînes de TV limité, pas de chaîne d'infos et la TNT n'existe pas. Même si ce n'est pas le but du séjour cela est dommage surtout que les chaînes sont gratuites.

J'y reviendrais très certainement.

Chambre propre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
HOSSEGOR
Avis publié : 23 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et l'impression générale qui s'en dégage est très positive. Passons les points forts de l'établissement: propeté impeccable, mobilier moderne, situation idéale et du personnel à l'écoute... Nous avons apprécié les soins de qualité (hydrojet massages....), les hôtesses ne font jamais attendre, l'organisation est tout à fait satisfaisante; il y a un accueil personnalisé agréable.
En revanche, notre opinion est plus circonspecte concernant le service en restauration. nous avons dû attendre plus de 3 quarts d'heure pour avoir la chance de déguster notre 1er plat. Certes, la maîtresse d'hôtel a fait le necessaire le soir suivant pour nous donner satisfaction mais le lendemain; même constat: 1h45 pour avaler 3 plats; c'est un peu long d'autant plus que le repas reste frugal. Les mets sont délicieux et préparés avec soin mais les proportions trop justes pour des personnes comme nous qui pratiquons beaucoup de sport!
Autre conseil! n'attendez pas trop pour aller dîner car les plats proposés sont épuisés , on vous propose alors d'autres mets inférieurs (cas du 29/08 avec la daurade!)
Malgré ces inconvénients mineurs, nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent se relaxer et profiter des sites merveilleux de la région!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis sur notre hôtel.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes très sensible à votre retour sur notre restauration. Il est vrai que l'attente peut être un peu longue car nous ne travaillons qu'avec les produits frais et à la minute afin de garantir des mets de qualité. Encore une fois merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer toujours plus.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A très bientôt, cordialement,

Avis publié : 29 août 2011

Le point fort de l'hôtel : sa position idéale dans Carnac. l'hôtel est très agréable, on y a passé un séjour fantastique. la cuisine est di-vi-ne.

A recommander : prendre la demi-pension. les menus gastronomiques du soir sont absolument exquis..

rien à redire... L'hôtel n 'est pas gratuit, mais le service est professionnel et la position de l'hôtel parfaite pour visiter Carnac à pieds.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille