“Bonnes prestations / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac

Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hors période touristique (mi-janvier), l’hôtel n'étant pas complet, j'ai bénéficié d'une suite au prix d'une chambre double ! Pas mal, non? Piscine, SPA (compris dans le prix de la chambre), sauna et hammam (pour 9€ de plus) : rien à redire comme l'amabilité du personnel et le buffet du petit déjeuner très copieux (compris dans le prix de la chambre)!
Quelques bémols tout de même : les fauteuils massants étaient HS. En outre, chambre au premier étage très mal insonorisée : juste au dessus du bar, le piétinement des réceptionnistes en talon est très désagréable dès 06h le matin et les clients qui discutent juste en dessous de ma fenêtre jusque 01h du mat, pas terrible non plus. Quant aux deux salles de bain de la suite, les douches sont un peu étroites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Weekend en amoureux à Carnac demi pension. Nous avions une très belle suite qui se situait au 4eme étage ( avec ascenseur ) de l'hotel. Une partie salon avec un canapé, le coté chambre avec un grand lit (un peu trop moelleux ) et une grande salle de bain. Le tout est decoré avec gout dans des teintes chaleureuses. La chambre est propre, et semble meme relativement neuve. Dans la salle de bain il y a une grande et belle douche.Nous étions en demi pension : petit dejeuner + diner le jus d'orange. Le diner composé d'entrée + plat principal + dessert était très bon.Félicitations au chef car la carte est relativement limitée. En Ce qui concerne les aspect négatifs : le SPA décevant pour un hôtel 3* difficile de se détendre dans ce spa avec les murs gorgés d'humidités et... la piscine très petite qui ne peut contenir tout le monde très désagréable et le fait de sortir dans un couloir non chauffé pour passer de l'hotel au SPA en beignoir ... bonjour le chaud et froid sur en cette periode de l'année (janvier) !!! Avis general: bon hotel, bon restaurant, déception piscine,le spa, je reste un peu sur ma faim !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Sejour à Carnac fin Decembre 2011 4N/5J demi pension + 7 soins
Arrivé a l'hotel au desk on nous apprends que nous aurions une suite junior au lieu de la chambre que nous avions reservé ...... Genial non
La suite se situe au 4eme etage ( avec ascenseur ) de l'hotel. Une partie salon avec un canapé, le coté chambre avec un grand lit ( peut etre un peu trop moelleux a mon gout ) et une grande salle de bain. Le tout est decoré avec gout dans des teintes chaleureuses. La chambre est propre, et semble meme relativement neuve.
Dans la salle de bain il y a une grande douche a l'italienne, le seul petit probleme est que après s'etre douché il y a de l'eau partout .....mais bon . de plus la tablette a coté de du lavabo est en bois, etrange ou pas finis .......
Nous etions en demi pension : petit dejeuner + diner
Le petit dejeuner est très copieux , cafe the, chocolat, charcuterie, oeuf brouillés ( pas terrible les oeufs industriel ), viennoiserie, pain, cererales, salade de fruit, yaourt, jus de fruit .... Bref un bon petit dej qui permets de tenir le coup. Petit bemol : le jus d'orange Frais qui est payant, perso j'ai trouvé ça mesquin !!!
Le diner composé de la sorte : entrée + plat principal + dessert
Entrée , gouter à la soupe de poisson +++++++ autremenent les autres propositions sont plus classiques
Plat : le choix entre une viande et un poisson, toujours exellent
dessert : patisserie, glace....
Felicitations au chef car la carte est relativement limitée mais les plats sont excellents et la presentations toujours original
Coté SPA ; nous avions un forfait 7 soins sur la durée du sejour
Il s'agit que d'un SPA pas de Thalasso ,!!
Les soins sont en general en duo , sur les meme creneaux horaires, J'ai ete un peu decu par le gommage et l'enveloppement car tres court et tres light ...
Les modelage corps et dos, bien mais trop court a mon gout 30min chacun
Le soin du visage.....pas mon truc
Et le premiers soin fut un massage des pieds par des petites billes (imaginez mettre les pieds dans une betionniere, remplie de 30 mille petites billes, cela chatouille un peu, delasse, mais pas plus
Les estheteticiennes sont très sympas..
petit aspect negatif : le fait pas sortir dans un couloir non chauffé pour passer de l'hotel au SPA en beignoir ... bonjour le chaud et froid sur en cette periode de fin d'année !!
Pour la piscine le hammam et le sauna, n'y ayant pas ete, je ne donnerait pas mon avis
Avis general: bon hotel, bon restaurant, le spa, je rete un peu sur ma faim !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel tres sympa, j'y suis allée 6 fois avec famille et amis, piscine, (parfois un peu froide)
sauna, hamman tres agréable avec un beau carrelage bleu irisé, super petit déjeuner très copieux et varié, personnel tres gentil, hotel tres bien situé, pres du centre ville, du casino, des boutiques de la plage, pret de velo pendant une heure....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sejour effectue en septembre 2009,
hotel très sympa un temps superbe
hotel trouvé dans un coffret cadeau
Personnel de reception tres acceullant
Buffet petit dejeuner plus que bien.
La plage se trouve à 2 pas.
Hotel tres calme nous avions une chambre qui donnais au dessus de la salle de petit déjeuner

Bon souvenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Y avons été pour le réveillon de Noël. Hôtel impeccable. Chambre spacieuse (en fait, 2 chambres communicantes dont l'une est transformée en salon! mais ce n'est certainement pas le cas en été). Avons profité d'une promotion; d'où le rapport qualité/prix plus qu'excellent. Juste un petit bémol pour le restaurant auquel je ne donnerai qu'un 2,5/5 bon mais sans plus et service un peu faible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 2 sur 16 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac