“EXCELLENT SEJOUR”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avions choisi un forfait de 5 jours, tout compris, chambre, petit déjeuner , 1 soin par jour, accès au spa, piscine, la demi-pension (boisson et café compris).Nous avons été enchantés, le personnel a toujours été très accueillant, toujours à notre écoute.
La chambre que nous avions était grande (une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 2) .
La restauration était de qualité, chaque jour le menu était différent, il y avait le choix de l'entrée au dessert.
Au niveau des soins, le personnel était très attentif, les soins étaient très agréables ,la piscine est de taille moyenne mais cela n'a jamais posé de problème, nous étions hors vacances scolaires et n'avons jamais eu de difficultés d'accès, ni de problème de trop grande fréquentation, tout cela a participé à faire de ce séjour un véritable moment de détente, nous sommes prêtes à y retourner dès que possible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2012

HOTEL et personnel très agréable. Nous étions en demi-pension avec soins pour 3 j et 2 nuits. Rien à redire. Petit déjeuner et diner satisfaisant.( bonne présetation des plats ) Chambre spacieuse. Au niveau des soins, acceuil très agréable. Spa et sauna assez disponible. Un directeur conscieux que l'on voit souvent dans l' hotel. Nous sommes prêt à repartir dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous étions partis en couple avec un coffret bien être dakota box. Premièrement notre chambre était exiguë pour ne pas la comparer à un placard à balais!!! Ensuite, les prestations comprises dans la box étaient un accès à la piscine hammam et sauna, une joie pour nous qui n'avions rarement eu l'occasion de goûter à ces plaisirs. Résultat : Une grande déception. La piscine était toute petite, le sauna et hammam ne pouvait accueillir que 2 personnes donc les places sont chères!!! Nous devions avoir droit à une heure de sauna privatif. Là encore, déception. Le sauna était éteint donc nous avons du appeler la maintenance et résultat il ne nous restait à peine 20 minutes le temps que le sauna chauffe!!! De plus, La pièce devait pouvoir être fermée à clefs, un mensonge car nous avons sans cesse été dérangés par des résidents! Enfin, la promesse de la présence de Canal+ n'était elle aussi pas respectée. En conclusion nous déconseillons cet hôtel à l'apparence charmante mais qui, en réalité, n'en vaut pas le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Celtique56, Guest Relations Manager de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Cependant, certains points restent à éclaircir :
La plus petite de nos chambres a une surface de 12 m2 (non comparable à un placard à balais), si vous souhaitez séjourner dans une plus grande chambre, sachez que notre hôtel propose de nombreuses catégories de chambres ainsi que de spacieuses suites. En appelant nos réceptionnistes lors de la réservation de votre prochain séjour, vous aurez la garantie de vous voir proposée la chambre la plus adaptée à vos attentes.
D'autre part, notre piscine, couverte et chauffée à 31°C à l'année est un fort atout de notre établissement et ravit un grand nombre de nos clients. Nous sommes désolés que vous l'ayez trouvée trop petite.
Concernant l'espace balnéo, nos hammam et sauna peuvent accueillir plus de 2 personnes. Je suis persuadée que vous comprendrez que, pour des raisons de sécurité, tous ces appareils s'éteignent automatiquement toutes les 2 heures. Lorsque ces appareils sont éteints, il vous suffit d'appeler la réception qui les remet en route instantanément, puis il suffit de 10 minutes pour qu'ils ne soient chauds.
Le sauna privatif est réellement un espace privatisé. Nous le mettons en route avant chaque séance, et nous venons vous ouvrir avec un pass spécial. Il est donc impossible que d'autres résidents n'aient pu entrer à l'intérieur. Ne vous seriez pas trompé de sauna?
Encore une fois, nous sommes navrés que notre hôtel 4* n'ait su répondre à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour tenter de vous satisfaire.
Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement
Eve Le Rouzic
Chargée de relations client
Celtique Hôtel & Spa

Avis publié : 2 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très agréable, à tous points de vue, pour passer un bon moment, relaxant, calme, agréable. Nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassés en mini-suite au lieu d'une chambre (pour 6 nuits, cela en vaut vraiment la peine). Notre suite était située au dernier étage de l'hôtel, face à la mer, vraiment magnifique.
La piscine est adorable, vraiment géniale quand on est seule dedans, ou à quelques uns, un peu petite quand on est une quinzaine. Mais globalement les gens savent se tenir, et pour ceux qui laissent leurs enfants sauter devant vous, l'hôtel n'y est pour rien, il faut leur dire directement....
Les employé(e)s de l'hôtel sont tous très aimables, très professionnels, avec un César d'honneur pour la belle Charlène, aimable et chaleureuse !
L'accueil est très chaleureux à notre arrivée. Le directeur de l'hôtel est souvent présent et visible.
Quant aux repas, nous les avons pris le soir, nous étions en demi-pension, ils sont délicieux. Peu de légumes et de fruits, plutôt un repas un peu gastronomique, mais alors qu'est ce que c'est bon....Des desserts merveilleux, mon seul regret est d'avoir pris du poids !
J'ai juste trouvé le vin au verre un peu cher (6,70 e pour le moins cher) et j'en aurais bu plus souvent s'il avait été un peu moins cher).
Il ya peu de choix, comme je l'ai souvent lu dans les remarques sur cet hôtel, mais il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la carte....Il y a toujours le choix entre viande et poisson, deux entrées, deux desserts.....
Le petit-déjeuner: saumon, plusieurs pains différents, jus de fruits, fruits, yaourts, charcuterie, petites viennoiseries, etc....
La dame qui nettoyait notre chambre était très aimable aussi, très disponible, et le ménage était parfaitement fait.
Voilà, que dire de plus sinon que Carnac est un endroit magnifique....Il y a un cinéma juste à côté de l'hôtel, un peu cher (8 euros) mais très bien. La plage est à 3 minutes à pieds...Il faisait un temps divin.
Je suis allée dans beaucoup d'hôtels, du plus nul au plus magnifique (notamment en Inde) et j'ai beaucoup apprécié cette semaine dans cet hôtel là.
Je dois vraiment trouver un ou deux petits défauts ??? alors voilà :
avoir plus de pain à table, car actuellement, un petit pain est apporté (au choix parmi plusieurs variétés, et pain maison s'il vous plaît) à chaque plat...on a parfois envie d'en avoir plus...
Un jus d'orange frais gratuit le matin. Pour le moment, il coûte 1,90 et c'est un peu cher...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes revenu dans cet hôtel car nous étions assez satisfait lorsque nous étions venu la fois précédente (Spa et Hotel).
Par contre, cette fois-ci la prestation n'était pas à la hauteur en ce qui concerne l'hotel.
Notre chambre se trouvait dans une ancienne salle de réunion divisé en 4 par de très très fines cloisons. (Je dis très fine, car nous étions pratiquement au premières loges lors des ébats amoureux de nos voisins) La clim était insupportable avec un démarrage tous les 15 minutes et un bruit très lourd. Un des peignoirs était déchiré et pour aller au spa, nous devions passer par le restaurant parmi ceux qui dînait déjà.
Lors du check-out le personnel n'a pas eu un mot d'excuse malgré nos remarques (Assez moyen)

Point Positif :
-Le petit-déjeuner Buffet est très copieux et très bon
-Les soins au spa étaient de bonnes qualité et le personnel est très accueillant et souriant.

Pour conclure , nous ne reviendrons probablement pas

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

J'ai découvert le Best Western Plus à l'occasion d'une réunion et j'y suis revenue avec mon époux pour passer un week end au mois de décembre. Rien à dire, un bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes et agréables, les repas servis au restaurant et le petit déjeuner sont de bonne qualité. Les soins à un prix également raisonnable. Nous avons profité de la piscine chauffée du sauna et du hamman, très agréable en plein hiver. Personnel aimable. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons choisi cet établissement aprés avoir consulté internet et en particulier les appréciations portées sur tripadvisor . Nous avons bénéficié du 12 au 14 février d'une formule trois jours - deux nuits avec une chambre,un salon ,deux salles de bain ,deux téléviseurs...piscine bien chauffée , au tarif d'une chambre ordinaire. Les petits déjeuners trés riches et diversifiés,trés bons aussi,sont compris dans le prix de la chambre .Par contre ,nous avons regretté la frugalité du menu à 36 euros ,de surcroit trés long à étre servi.La qualité de l'accueil , la gentillesse et la disponibilité du personnel sont remarquables;un vrai plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 11,3 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
À 14,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 70€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac