Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Versailles, France
“Aude78”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passer mon compagnons et moi même 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel magique avec un service irréprochable, ont à même eu la chance d'être surclasser en suite ce qui nous a ravie.

Service en table du soir super et BRAVO au cuisto il ma fait trembler les papilles ont a adorer...

Merci pour cet accueil, et a bientôt sur Carnac...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements et votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Il est essentiel pour nous de satisfaire au mieux nos clients, c’est pour cette raison que nous vous avons surclassé.
En espérant faire trembler vos papilles de nouveaux.

L'équipe du BEST WESTERN PLUS Celtique - Hôtel & Spa

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil de qualité, l'hôtel est bien situé près des plages de Carnac, piscine dans l'hôtel. Le personnel est remarquable de sympathie (les filles en uniforme bleu sont très agréables à regarder). Repas à 29 € plutôt de bonne composition, petit déjeuner correct. Toutefois malgré le confort de notre chambre, la salle de bain était minuscule et exigue et le parking aux abonnés absents (10 places au mieux). Possibilité de stationner pas trop loin de l'hôtel dans des rues adjacentes. Enfin hôtel à recommander +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belle-Ile-en-Mer, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions choisis le Celtique pour passer une nuit après notre retour de vacances dans le cadre d'une SMARTBOX le 25 mars.
Hôtel super sympas dès l'arrivée, une place handicapé libre ( c'est rare de nos jours avec le non civisme de certaines personnes ...). Le récptionniste a été très courtois, pris notre bon cadeau et nous a conduis jusqu'à notre grande chambre lumineuse.
Le soir, le diner était en supplément du coffret cadeau mais nous avons pris notre diner au restaurant de l'hotel, et nous avons été conquis! Le personnel a été à l'écoute, nous a dépanné car notre IPHONE était HS, ils ont essayés au maximum de nous aider.
Il y avait du monde à l'hotel ce soir là, mais bonne isolation dans la chambre, nous n'entendions rien de rien !
Le petit déjeuner, un délice de saveur, du choix.
Nous y retournerons sans hésiter pour souffler un peu.

Le Havre, Normandie
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avions choisi un forfait de 5 jours, tout compris, chambre, petit déjeuner , 1 soin par jour, accès au spa, piscine, la demi-pension (boisson et café compris).Nous avons été enchantés, le personnel a toujours été très accueillant, toujours à notre écoute.
La chambre que nous avions était grande (une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 2) .
La restauration était de qualité, chaque jour le menu était différent, il y avait le choix de l'entrée au dessert.
Au niveau des soins, le personnel était très attentif, les soins étaient très agréables ,la piscine est de taille moyenne mais cela n'a jamais posé de problème, nous étions hors vacances scolaires et n'avons jamais eu de difficultés d'accès, ni de problème de trop grande fréquentation, tout cela a participé à faire de ce séjour un véritable moment de détente, nous sommes prêtes à y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
male
Avis écrit le 18 mars 2012

HOTEL et personnel très agréable. Nous étions en demi-pension avec soins pour 3 j et 2 nuits. Rien à redire. Petit déjeuner et diner satisfaisant.( bonne présetation des plats ) Chambre spacieuse. Au niveau des soins, acceuil très agréable. Spa et sauna assez disponible. Un directeur conscieux que l'on voit souvent dans l' hotel. Nous sommes prêt à repartir dans cet hotel.

La Rochelle, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous étions partis en couple avec un coffret bien être dakota box. Premièrement notre chambre était exiguë pour ne pas la comparer à un placard à balais!!! Ensuite, les prestations comprises dans la box étaient un accès à la piscine hammam et sauna, une joie pour nous qui n'avions rarement eu l'occasion de goûter à ces plaisirs. Résultat : Une grande déception. La piscine était toute petite, le sauna et hammam ne pouvait accueillir que 2 personnes donc les places sont chères!!! Nous devions avoir droit à une heure de sauna privatif. Là encore, déception. Le sauna était éteint donc nous avons du appeler la maintenance et résultat il ne nous restait à peine 20 minutes le temps que le sauna chauffe!!! De plus, La pièce devait pouvoir être fermée à clefs, un mensonge car nous avons sans cesse été dérangés par des résidents! Enfin, la promesse de la présence de Canal+ n'était elle aussi pas respectée. En conclusion nous déconseillons cet hôtel à l'apparence charmante mais qui, en réalité, n'en vaut pas le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Celtique56, Guest Relations Manager de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2017
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour parmi nous. Cependant, certains points restent à éclaircir :
La plus petite de nos chambres a une surface de 12 m2 (non comparable à un placard à balais), si vous souhaitez séjourner dans une plus grande chambre, sachez que notre hôtel propose de nombreuses catégories de chambres ainsi que de spacieuses suites. En appelant nos réceptionnistes lors de la réservation de votre prochain séjour, vous aurez la garantie de vous voir proposée la chambre la plus adaptée à vos attentes.
D'autre part, notre piscine, couverte et chauffée à 31°C à l'année est un fort atout de notre établissement et ravit un grand nombre de nos clients. Nous sommes désolés que vous l'ayez trouvée trop petite.
Concernant l'espace balnéo, nos hammam et sauna peuvent accueillir plus de 2 personnes. Je suis persuadée que vous comprendrez que, pour des raisons de sécurité, tous ces appareils s'éteignent automatiquement toutes les 2 heures. Lorsque ces appareils sont éteints, il vous suffit d'appeler la réception qui les remet en route instantanément, puis il suffit de 10 minutes pour qu'ils ne soient chauds.
Le sauna privatif est réellement un espace privatisé. Nous le mettons en route avant chaque séance, et nous venons vous ouvrir avec un pass spécial. Il est donc impossible que d'autres résidents n'aient pu entrer à l'intérieur. Ne vous seriez pas trompé de sauna?
Encore une fois, nous sommes navrés que notre hôtel 4* n'ait su répondre à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour tenter de vous satisfaire.
Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement
Eve Le Rouzic
Chargée de relations client
Celtique Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac