“Peux mieux faire?”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, mais petit parking. La chambre: pas de coffre, pas de frigo, pas de produits d'appel dans salle de bain (distributeur de savons), pas insonnorisée (les portes claques le matin, dés 8h...). Piscine très correcte, chaude, propre avec endroits bulles. Ascenseur calamiteux, attente en permanence. Petits déjeuners : pas de lard et saucisses grillées, café pas très fort, juste limite, jus oranges payant, aucun laitage et confiture bio. Cher quand meme (15€).Gros point positif : personnel aimable, souriant et serviable. Ne mérite quand même pas un prix si élèvé!

• Séjour en : mai 2013
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

MR BOUGUET bonjour
Je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes et nous utiliserons vos commentaires afin de mieux informer nos clients
l hotel est équipé, de coffeet de frigo,.
Il est regrettable que vous n ayez pas eu les produits demandés sur le petit déjeuner.
J espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous
N hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15

Avis publié : 8 mai 2013

Un hôtel à 50m de la mer, pratique pour une balade matinale ou en soirée!
Personnel sympathique et soucieux de répondre aux demandes des clients. L'espace SPA est bien équipé. Un regret cependant: ne pas être suffisamment accompagné pour se repérer dans cet espace. Il faut aller à la réception pour avoir le renseignement, donc sortir de l'espace SPA et y revenir: pas très pratique.
Chambre petite: espace salle de bain exigu, peu d'espace entre le lit et les murs, literie pas adaptée à des personnes de grande taille (mon ami fait 1.80m, le lit était trop petit en longueur).
Petit-déjeuner très copieux, avec du sucré et du salé. Il y en a donc pour tous les goûts.
Un hôtel que je conseillerais pour son SPA plus que pour les chambres, mais une bonne adresse cependant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre récent sejour dans notre établissement.
A votre prochain passage, c est avec plaisir que nous vous fairons découvrir nos suites et suites juniors pour vous remerciez de votre fidélité
A bientot

Avis publié : 4 mai 2013

A 2 pas du front de mer,cet hôtel est très bien tenu par un personnel jeune,sympathique.Dommage que les chambres d'angle soient un peu étroites.C'est leur seul défaut.Autrement,elles sont bien aménagées avec un grand lit.L'espace spa est complet (sauna ,hammam,piscine avec tout l'équipement voulu et l'espace soins à proximité.Très bon restaurant avec une carte recherchée et variée et des prix qui restent abordables.bref,un bon souvenir de week end coocooning!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Madame
Nous vous remercions de partager votre belle expèrience .A votre prochaine séjour n'hésitez pas à visiter nos chambres.C' est avec plaisir que nous fairons découvrir nos suites juniors
A bientôt

Avis publié : 3 mai 2013

l'hôtel est très bien placé, la piscine intérieure est bienvenue après la route , le personnel charmant et serviable ,la chambre duplex pour 4 est un peu petite si vous restez plusieurs jours , le petit déjeuner est super (15 euros ,7,5 euros pour les moins de 12 ans)
cet hôtel est super

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur Madame

Votre commentaire nous fait grand plaisir.
Nous pouvons vous proposer 4 styles de chambre familiale.La suite le plus grande avec une vue sur l'océan ou la junior suite avec 2 salles de bain et porte communicante.N'hésitez à demander notre chef de reception Anne sophie qui se fera un plaisir de vous les faire découvrir.
A bientôt

Avis publié : 21 avril 2013

Ayant dû réserver au dernier moment une chambre d’hôtel pour une nuit à Carnac, je me suis retrouvé au BEST WESTERN PLUS Celtique un peu par hasard. Habitué traditionnellement à des enseignes plus "premium", je reconnais bien volontiers la qualité de cet établissement, situé à 100 mètres de la grande plage de Carnac.
L'accueil a été simple mais chaleureux : j'ai juste été surpris qu'à aucun moment on me demande mon passeport, ma CNI ou ma carte bancaire pour justifier de mon identité.
La chambre était très agréable avec un coin salon et un second téléviseur. La literie était de bonne qualité et la propreté de la salle de bain top nickel.
J'ai à l'évidence beaucoup apprécié la piscine à 32°, d'autant plus qu"à 8 heures du matin, j'ai eu le sentiment d'avoir une piscine privée, étant le seul nageur matinal de l'hôtel.
Le petit déjeuner était bon, n'offrant toutefois pas un très grand choix.
Je n'ai pas diné à l'hôtel.
Bref, une très bonne surprise. Je recommande sans hésitation cet hôtel aux prestations de qualité et au rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Madame Monsieur, bonjour
Votre comparaison nous honore et nous en sommes très heureux. Votre avis ne peut que nous aider à nous améliorer. Nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Un hôtel ou le personnel est très très agréable. Il est toujours souriant et prêt à vous aider. Nous avions une chambre familiale en duplex. Les enfants en haut et nous en bas, une télé a chaque niveau.
Le restaurant est très bon et toujours un personnel particulièrement sympa.
Au final une excellente adresse

• Séjour en : avril 2013

Monsieur Madame
Merci pour votre témoignage. Je le partagerai avec plaisir mes équipes
a bientôt

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un peu court malheureusement pour profiter de tous les équipements car l'arrivée se fait à partir de 14h et le départ obligatoirement avant 11h, l'espace balnéo (très agréable) et la salle de Fitness ferment à 20h, un peu tôt je trouve. La chambre est agréable mais la propreté à revoir notamment dans la salle de bain (les poils dans la baignoire entre autre ça le fait moyen). De plus il y avait un problème d'étanchéité au niveau des fenêtres de la chambre, du coup de l'eau coulait car il pleuvait beaucoup. Le bar est aussi agréable mais personne pour nous servir, pourtant plusieurs employés de la réception et du restaurant sont passés devant nous. Nous sommes ensuite allé diner et là nous avons eu une très agréable surprise tant au niveau de la carte et du service que sur la qualité des plats, tout était excellent. En revanche le petit déjeuner un peu décevant, il faut payer 1.70€ pour une orange préssée!!!! C'est la première fois que je vois ça!!!! Une note spéciale pour les nombreux stagiaires qui travaillent dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Madame Monsieur
Merci d avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour.
Nous utiliserons vos commentaires pour proceder à des améliorations.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque maniere, nhésitez pas à me contacter au 0297521415.
Daniel RICHARD

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 5 sur 32 à Vannes
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 60€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac