“Accueil et prestations excellents de ce Bestwestern Carnac.”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Rennes, Bretagne, France
“Accueil et prestations excellents de ce Bestwestern Carnac.”
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, la qualité des prestation et le super petit déjeuner copieux et savoureux.
Excellent rapport qualité prix. Nous le conseillons fortement
De plus il se situe plein centre ville et à 50 mètres de la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre junior 310 est une chambre duplex très agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LA RAVOIRE
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil d'une rare amabilité et d'une efficacité parfaite.
La chambre était spacieuse et très claire.
Le diner m'a été servi dans la chambre à l'heure précise demandée; les plats étaient chauds et de qualité;
Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pornic
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien placé proche de la plage , des commerces et d'espaces de jeux. Accueil souriant , personnel d'une grande gentillesse , chambre bien équipée, calme et propre. .Un billard au coin bar .Superbe piscine à 31°c air ambiant 29°c équipée de buses de massage et d'un solarium .Enfin , une très bonne table avec une variété de plats pour satisfaire tous les goûts et des vrais plats de qualité pour les enfants aussi.
Seul soucis le stationnement, heureusement les parkings publics sont gratuits hors saison

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes allés que pour diner ( coffret smartbox offert ), le personnel est d'une tres grande gentillesse, que se soit au téléphone au moment de réserver ou en salle. Nous avons été un peu deçu par le contenu du repas, nous avons vu le prix sur le menu et ça ne le vallait pas, Dommage car avec juste un peu plus dans l'assiette ça aurait pu etre presque parfait. Aussi, le riz avec le poisson était vraiment trop cuit, meme moi à la maison je ne servirais pas du riz comme ça !!, les glaces en dessert étaient excellentes mais par apport à l'inscription sur le menu nous nous attendionsà beaucoup plus copieux ! nous ne retournerons pas manger mais par contre si nous avions un hotel à réserver dans la région, vu la gentillesse du personnel, se serait sans hésitation. Que la BRETAGNE est BELLE.

brières les scellés
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et visité la région, chambre spacieuse, propre, superbe salle de bain, calme et confortable, belle piscine bien chauffée pour un moment de détente après les visites et la grisaille et surtout, un personnel toujours souriant, agréable et qui s'empresse de répondre à la moindre demande, rarement vu des gens aussi professionnels qui créent une ambiance très agréable. La nourriture proposée par le chef est excellente, cuisine gastronomique fine et originale et toujours quelque chose à proposer aux les enfants simple mais gouteux. Le petit déjeuner en buffet varié et agréable avec de nombreux produits maison (pain d'épices, pain de mie, brioches, etc....). S'il faut chercher un petit bémol ça serait la literie à remplacer bientôt mais nous avons été très satisfaits de cet hôtel en général.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nangis
Avis écrit le 21 mai 2013

De passage sur Carnac, nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a comblé!
Déjà un accueil chaleureux et un personnel qui s'intéresse vraiment à vos besoins et dont leur but est de combler vos demandes. Une chambre grande et très confortable! Une literie dans laquelle j'ai tellement bien dormi! Un buffet petit déjeuner délicieux et avec vraiment une immense variété (mets bretons, oeufs, bacons....). Une piscine chauffée et abritée, un hammam, sauna a notre disposition. Des soins et une équipe d'esthéticiennes/modeleuses au top! Avec mon mari nous avons vraiment passé d'agréables moments de détente et de fous rires.
Un séjour inoubliable : la qualité des prestations, un personnel très professionnel et aimable, la localisation parfaite par rapport à la plage et au centre ville....
à recommander sans hésiter!

le havre
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hötel 6 jours .Personnel très accueillant et toujours avec le sourire.
Une équipe en salle au top.
Un grand merci à Charlène pour son efficacité sa gentillesse et son professionnalisme.
La chambre que nous avons eu était très bien (je pense surclassée)nous avons apprécié.
Si nous revenons sur Carnac nous retournerons sans problème au Best Western.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac