“Hotel très agréable!”

N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
epone
“Hotel très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Revenons d'un weekend très agréable .
Le personnel est attentionné ,serviable,disponible et a l'écoute au Spa comme a l'hôtel.
La demi pension est d'un prix très correct et les petits dej sont très copieux et bons ( pains fait maison) ainsi que les dîners. Pas possibilité de déjeuner mais il y a plein de resto,crêperie autours.
Piscine agréable , bien chauffé,propre
Petit parking gratuit a disposition
Bref tout est fait pour passer un week end de détente et de tranquillité .

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

bon accueil, le personnel est au top, les chambres sont propres, l'hotel est bien situé à 50 métres de la plage.
la restauration d'un excellent rapport qualité prix, pas gastronomique comme dans un relais chateau, mais compte tenu du prix et la qualité du service..pas grand chose à dire de négatif.
pour la partie spa, ce n'est pas un établissement spécialisé, mais une piscine de bonne taille, plutôt bien entretenu sous une "grande verranda" avec une petite terrasse extèrieur, certes donnant un peu sur une chaussée mais très bien aménagé avec de la végétation.. donc vraiment agréable.
les produits du petit déjeuner sont de qualité..(ne pas arriver trop tardivement) car les clients ont de féroces appétits compte tenu de la qualité et du choix..
rien n'a dire sur la propreté des chambres.

Landerneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitues des séjours thalasso, nous avons séjourné un WE dans cet hôtel. A deux pas de la plage, il est idéalement situé.
Côté chambre, nous avons trouvé cela bruyant...les cloisons doivent avoir l'épaisseur du papier à cigarette, car nous suivions les conversations de nos voisins sans problème...
côté soins, c'est basique, et cela ne peut espérer rivaliser avec une Thalasso classique.
Le petit déjeuner est copieux, nous n'avons pas testé le restaurant...
Bref, contrairement a certains avis, nous ne passerions pas trois semaines dans cet hôtel.

Torcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions réservé cet hotel pour sa piscine couverte et son spa et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé un très agréable moment de détente. Personnel professionel et à l'écoute. Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner avec un large choix de produits (même du saumon fumé !). Seul petit bémol, la téle trop petite, mal placé dans l'armoire et qui ne captait pas la tnt. La réception nous a dit que de nouvelles tv étaient prévues. Nous reviendrons pour contrôler !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mareil-Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Après un séjour de 3 semaines en août 2012, nous sommes retournés dans cet hôtel pour 1 semaine en ce mois de juin.L'excellente impression que nous avait laissé cet hôtel ne s'est pas démentie cetta année.
Cette année, nous y sommes allés dans le cadre d'1 séminaire. Et celui-ci s'est très bien passé avec une salle de séminaire très adaptée et un service (pause café et restauration) à la hauteur.
Pour le reste, ci-dessous nos commentaires :
- Qualité des chambres : toujours super avec en plus une amélioration : il manquait un mini frigo dans la chambre double que nous avions l'an dernier; ce petit moins a été corrigé cette année.
- Restauration : le chef cuisinier est toujours le même et sa cuisine est toujours aussi recherchée, raffinée. En 1 mot, on se régale !
- Personnel : il y a eu peu de turn over d'une année sur l'autre. Mais les nouveaux sont à l'image des anciens : à savoir aimables, serviables et compétents. Une mention spéciale cette année au Directeur de cet hôtel qui est vraiment quelqu'un de très bien et de plus très attentionné auprès de ses clients fidèles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel emplacement pour vos vacances en Bretagne ! La mer à 50m, une superbe piscine chauffée et équipée (jets, douche de piscine, vélo de piscine, lit bouillonnant, etc.)... Une adresse à retenir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac