Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
141 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
220 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
157 $US
147 $US
101 $US
96 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Front de mer
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Bon emplacement : on peut aller a la plage a pied. Plage très bien, sable fin, eau claire. Également près des restos et magasins.
Bon accueil client : sourire, et attention au RDV. Également une bonne équipe côté restaurant : un bon maître restaurateur une chef de rang professionnelle. On regrette de ne pas avoir pris la demi pension (car tarifs élevés a la carte). Piscine sympa, bien chauffée, appréciable avec les enfants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Un accueil vraiment parfait, un week-end à la hauteur de nos attentes (le premier passé loin de notre bébé de 4 mois) la détente et l'évasion ont bien été au programme, massage parfait et restaurant vraiment de qualité pour le petit déj n'en parlons pas ... Le meilleur que nous ayons pu faire (et pourtant mon conjoint est commercial il en a donc testé plus d'un dans toutes sortes d'hôtels) un seul mot à dire GENIAL

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

Je rentre de Carnac et j'ai passé trois nuits au Best Western de Carnac où j'ai particulièrement apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'équipe qui mérite un label ! J'avais choisi cet hôtel suite à une promotion sur le Net
. Emplacement : à 50 m de la plage et proche de la station de bus qui mène à la gare TGV d'Auray
. Chambre : j'ai choisi une suite junior : un vrai petit deux-pièces avec un coin salon joliment décoré et très agréable
. Literie : très confortable
. Propreté : impeccable
. Petit déjeuner : varié et excellent (brioche et gâteaux fait maison !)
. Personnel : j'insiste encore sur l'excellent accueil et le professionnalisme de toute l'équipe.
. Bémol : le menu du restaurant (35 € par pers) me semble trop élevé, tout comme dans les restaurants de Carnac, d'ailleurs !! Il est moins cher de manger du bon poisson à Paris qu'à Carnac, ce qui est un comble ! A ce titre, je recommanderai donc un salon de thé à la Trinité sur Mer qui fait que du "fait maison" (salades, tartes et délicieux desserts) : "La Parenthèse", Place du Voulien où je suis allée avec ma fille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Revenons d'un weekend très agréable .
Le personnel est attentionné ,serviable,disponible et a l'écoute au Spa comme a l'hôtel.
La demi pension est d'un prix très correct et les petits dej sont très copieux et bons ( pains fait maison) ainsi que les dîners. Pas possibilité de déjeuner mais il y a plein de resto,crêperie autours.
Piscine agréable , bien chauffé,propre
Petit parking gratuit a disposition
Bref tout est fait pour passer un week end de détente et de tranquillité .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

bon accueil, le personnel est au top, les chambres sont propres, l'hotel est bien situé à 50 métres de la plage.
la restauration d'un excellent rapport qualité prix, pas gastronomique comme dans un relais chateau, mais compte tenu du prix et la qualité du service..pas grand chose à dire de négatif.
pour la partie spa, ce n'est pas un établissement spécialisé, mais une piscine de bonne taille, plutôt bien entretenu sous une "grande verranda" avec une petite terrasse extèrieur, certes donnant un peu sur une chaussée mais très bien aménagé avec de la végétation.. donc vraiment agréable.
les produits du petit déjeuner sont de qualité..(ne pas arriver trop tardivement) car les clients ont de féroces appétits compte tenu de la qualité et du choix..
rien n'a dire sur la propreté des chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple