“Hôtellerie bretonne au top”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 26 août 2013

Séjour initié dans le cadre d'une box offerte par nos proches.
Une nuitée plus quelques prestations offertes, accueil très chaleureux et professionnel.
Apéro et petit déjeuner en terrasse, plus qu'agréable.
Chambre impeccable, établissement très propre et personnel toujours attentionné.
Petit bémol: taille de la salle de bain à revoir.
Nous recommanderons cet établissement à nos proches, sans aucun doute!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé cet hotel sur le site thalassothérapie .com pour 3j 2 nuits avec petit déjeuner et 5 soins . c'était un weekend de detente reposant agreable habitués au spa la qualité de laccueil du personnel de lhotel et des soins sont irréprochables surtout les soins partager avec monconjoint ensemble et sur le meme horaire .pour le ptdj il ne manquait de rien et pour tout les gouts.la chambre tres confortable tres bonne literie .bemol le parking .nous reviendrons avec grand plaisir dans votre hotel
Merci

Astuce pour la chambre : Cote sud plus calme
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à compter du 17 Août 2013 à cet hôtel, et nous avons apprécié les atouts de celui-ci.
Le personnel très professionnel est à l'écoute des clients avec une gentillesse remarquable.
La propreté des lieux n'est jamais prise en défaut, le petit-déjeuner prise en salle avec une terrasse extérieure, offre tous les produits pour les plus difficiles.
La proximité du centre ville et des moyens de transports public est très appréciable.(laisser la voiture à l'hôtel pour excursionner est un régal, pour les mordus de l'auto, l'hôtel dispose de places de parking gratuit et payant selon le cas)
Enfin, le must, est la piscine chauffée couverte avec solarium et le SPA avec ses équipements donne une détente appréciée le long de la journée.
Concernant les chambres, nous avions une grande chambre agréable et confortable pour 2 avec une literie de qualité, bien sûr, la salle de bains gagnerai à être plus vaste, mais cela ne nous a pas trop gênés, d'ailleurs un programme de rénovation est en cours pour gagner de l'espace sur les salles d'eau.
Sans aucun doute, nous retournerons à cet hôtel avec plaisir.

Avis publié : 22 août 2013

Chambre agréable pour 2 adultes et 2 enfants (enfants dormant dans la mezzanine), par contre la rue est bruyante malgré le fait que l'on soit au 3ème étage. Le petit déjeuner est bien servi et varie. La piscine est bien avec accès au Hamas et au sauna. À disposition, un tapis de course et des vélos. Accès très rapide à la plage et au centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits mi-août dans cet Hôtel.
Réservation en Juin via Thalasséo avec des Soins .
Accueil chaleureux, personnel disponible et attentif à nos demandes.
De même pour l'accueil au SPA.
Nous avons pleinement utilisé la piscine, le hammam, le sauna, la salle de fitness et la salle de repos mis à disposition.
Le petit déjeuner (inclus dans notre formule) propose une diversité qu'il n'est pas fréquent de trouver en France.
Le restaurant un peu cher mais d'un bon niveau.
Les chambres sont propres, et confortables (rénovation récente sans doute)
Hôtel bien situé, proche de la plage et des commerces , sans être bruyant

Les moins: Salle de bain trop petite, parking aussi

Nous recommandons cet hôtel.

Avis publié : 15 août 2013

Séjour en famille - la chambre familiale avec mezzanine superbe, propre - ideale pour un séjour avec 2 enfants avec Petit balcon. Personnel/accueil très agréable et parfait.
Nous avons testé la piscine - qui avec la chaleur extérieure était un peu chaude- mais les portes étaient ouvertes donc c'était très bien.
Environnement très joli. Le petit déjeuner était excellent surtout pour les différents choix de pains et gâteaux maison!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 11,3 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Lann-Roz
N° 4 sur 15 à Carnac
À 14,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 61€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac