“L'usine à Soins !!!!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Carnac
Saint-Meloir-des-Ondes, France
“L'usine à Soins !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le weekend avec 2 soins (gommage et modelage corps)....

Pas de places de parking (5 au total pour 60 chambres ???!!!)
L'accueil à la réception, bof, une hôtesse avec le sourire crispé, on nous explique vite fait comment se déroulera le séjour...difficile de l'arrêter dans son explication pour poser une question !!!
Sur le chemin de la chambre : on est au deuxième étage, vous sortez de l'ascenseur, vous arrivez devant une porte comme la porte "sortie "issue", et vous vous dites "elle a dû se planter, à la réception ??!! Mais non, vous ouvrez cette porte, et vous avez les chambres sur un palier extérieur, vous traversez il fait 10 degrés....SYMPA!!!!
La chambre, petite pour le prix !!! propre mais super male chauffée, humide....
On descend au spa pour les soins: en peignoir dans le couloir à 10 degré !!! on est reçu par la manager (Très commerçante, sourire naturel, Mon dieu, ça fait du bien.); Mais ce sera de courte durée quand, vous voyez la discrimination, la différence forcée, entre les clients du weekend vous êtes en peignoirs blancs et les clients de la semaine (Gros budgets...Peignoirs marrons !!!!??) les attentions sont pas les mêmes !!!! (de la réception au spa)
Les soins se passent bien, On ressent du rendement, ça rentre, ça sort....
Par contre attention à la propreté dans les cabines, vues sur les poubelles non vidées, beurk.... des cheveux qui traînent....Dommage.

Le restaurant, propre, cadre sympa, on y mange bien.. RIEN A DIRE.

Le lendemain matin, on descend à la balnéo (hammam+sauna) : 10h30, tout était froid ???? On était plusieurs clients à attendre, en peignoir (il faisait super froid !!!) que la réception puisse mettre en marche le hammam et le sauna, l'hôtesse descend, nous dit sans excuses, il faut réserver la veille si vous voulez vous en servir le lendemain matin !!! (bizarre, c'est pas précisé ni dans la chambre, ni sur la réservation ?!!! Mais bon, passons dessus...elle le met en marche, ça devient chaud au bout de 30 minutes (faut le mériter !!! lol) Bof....

Pour la piscine, propre, par contre elle sent beaucoup (même à l'extérieur), le chlore) , elle est plutôt grande.. .

On veut se balader, on demande à la réception ce qu'on peut visiter sur carnac et ses alentours ....Panique générale....LOL La réponse : EUH....ici ,??? EUH, vous avez Carnac, le centre un peu plus loin..... et sinon ???? Franchement ça craint, elles connaissent même pas le coin, folklore, musées : C quoi ça ?? Bref Super !!!

Le lendemain c'est le départ, on nous demande même pas si notre séjour c'est bien passé ?!!! (Pourquoi me direz-vous ??!!! Ils n'ont rien à se reprocher...,?!
On redonne les clés, et pas de "Bons retour ,? Bons voyages ? Non juste, on regarde les clients de derrière et on nous fait comprendre "Au suivant, on a pas que ça à faire !!!

Vraiment Déçue pour un weekend en amoureux, et surtout pour un 3 étoiles....... PLUS !!!!! lol

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être dans les chambres qui se trouvent sur les côtés de l'hôtel, soit sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
reception56, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. .
Nous sommes plus que surpris par vos commentaires car si vous nous en aviez fait part au cours de votre séjour, nous aurions pu y remédier et satisfaire au mieux vos attentes.
Sachez que nous ne faisons aucune différence entre nos clients, que ce soit au niveau des chambres, des services et de l'accueil: nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour vous faire passer un agréable séjour.
Notre Directeur va prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix sur les différents points que vous évoquez.
Bien cordialement.
Anne-Sophie, Chef de Réception

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une prestation d'excellence !
Une équipe d'accueil très sympa, aux petits soins.
Le soin Oligomer est top !
La suite Junior est splendide !
Repas gastronomique excellent.
Une petite merveille pour les 30 ans de rencontre avec mon mari.

Astuce pour la chambre : Les suites Junior sont splendides !
ISSOU
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel propre et bien équipé.
Grande piscine
Malheureusement, les chambres sont ridiculement petites
Le prix du petit déjéuner est inabordable, 15 € par personne
Accès à la plage à pieds
Peu de places de parking.

Astuce pour la chambre : Cet hotel n'est pas adapté pour une familles avec enfants
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Monsieur
Merci d'avoir répondu à notre enquete
Nous avons 5 produits répondant à la chambre familiale:
-des suites ,suites juniors duplex, familiale ou chambre communicante.A votre prochain sejour n hésitez pas à nous les demander.
Leurs tailles et leurs offres de service sont très différente.
Cordialement
st père en retz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon mari et moi sommes venu fêter notre mariage qui à eu lieu en juin nous avions pris la suite prestige avec accès au spa pendant 2 jours. C était GENIAL. Une superbe équipe vous acceuil dans l hôtel avec sourire, respect amabilité. De même pour l équipe du restaurant où c est hyper bon. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.CHAPEAU AU DIRECTEUR POUR POUVEZ ETRE FIER DE TOUT VOTRE PERSONNEL.
Mr et Mme CHÉRI

• Séjour du octobre 2013
Mr et Md Chéri
Un grand merci de la part de mes équipes et à bientôt
daniel RICHARD
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mise à part la petite déconvenue de départ car nous pensions avoir réservé un séjour thalasso sur thalasseo.com, ce séjour de 7 jours a été parfait. Je suis venue avec une amie et nous avons bénéficié d'une chambre double avec 2 salles de bains. Le personnel est sympathique et professionnel, le directeur est très présent dans l'établissement et ça se sent. Nous étions en demi-pension le soir et le restaurant est TOP. Qualité des produits, plats créatifs, pain maison : ce qu'on a dans les assiettes est digne d'une étoile. Nous avions un forfait spa et là aussi le personnel est au petits soins. Juste un petit bémol sur la déco... Mais qualité/prix irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hotel. L'accueil fut sympa, tout est très propre, le petit dej est copieux et varié (jusqu'au saumon fumé et fromage à la coupe). Par contre, nous avons été surpris et déçus par la taille de la chambre (N°101) un trois étoiles à 157 euros la nuit : obligé de marcher en crabe entre le mur et le lit pour se coucher... impossible également d'etre à deux dans la salle de bain. Nous espérons que nous sommes tombés sur la "mauvaise" chambre... Quand je lis dans les commentaires précédents, des chambres spacieuses pour 59 euros/pers... je pense que nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
SOPHIE bonjour,
Je vous remercie d avoir répondu à notre enquete, mais Je lis votre message avec désarroi.
Notre prestation vous a complètement satIsfaite,hormis la taille de la chambre.
Pourquoi ne l'avez vous pas signalé le jour de votre arrivée? C'est avec plaisir que mes équipes auraient trouvé la solution.
A votre prochain passage ,je reste à votre disposition pour vous conseillez sur la chambre qui vous fera plaisir
a bientôt

Cordialement
DANIEL
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé cet hotel suite à la vente flash reçue par mail une quinzaine de jorus avant. Vraiment génial. J'étais venue il y a quelques années en amoureux donc je connaissais. Mais là pour un prix cadeau 59 euros par personne, je suis vraiment super super enthousiaste. L'accueil est remarquable et très pro, le sourire est sur tous les visages, la chambre spacieuse et très très propre (bravo aux équipes de ménage d'ailleurs très polies et gentilles). Le petit déj au paradis tellement il y avait de choix. Seul bémol : le soin, un modelage pas très pro, un peu improvisé, mais relaxant tout de même et au vu du prix cadeau, on ne peut ^pas se permettre d'être exigeant !! en tout cas, c'est sûr on reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa