“On s attendait à mieux”

N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
NANTES
“On s attendait à mieux”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Weekend en couple, nous avions réservés une suite junior + accès Spa. L'hôtel est bien situé et la chambre plutôt sympa, nous aurions préféré avoir une SDB plus grande plutôt que d'en avoir deux mais bon pour une nuit c'était très bien. Alors que la réservation par téléphone avait été très agréable ( M. Richard je crois) on a beaucoup moins aimé l'accueil physique : un peu froid mais bon on est en hiver alors ça doit être ça. N'oubliez pas vos claquettes pour l'accès au Spa sinon c'est 3€ la paire :) accès au Spa qui est d'ailleurs à 9€ par personne alors que le sauna et le hammam sont en libre accès je n'ai pas bien compris pourquoi on a payé mais bon... Un grand merci au responsable de salle et aux serveurs qui nous on permis de passer une bonne soirée ( on a été replacé sous la verrière ) et pour le service du petit déjeuner en chambre. Bonne continuation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une nuit début novembre (avec 2 soins pour chaque personne), qui nous a déçus.

La qualité des soins pour une thalasso n'était certainement pas à la hauteur de nos espérances, et nous a laissé perplexes quand à la qualification du personnel pour juste étaler de la crème.... Informations peu précises sur le site donc difficile de choisir d'avance, peu d'explications sur place mais de toute façon c'est trop tard....

Personnel correct mais un peu froid, on ressent bien que les soins sont effectués à la chaîne.

La chambre : à peu près correcte aussi, mais très mal insonorisée (j'ai quand eu l'impression de dormir avec le voisin), et la porte fenêtre qui ne ferme que par l'entrebailleur....
Il faut vraiment demander à ne pas être sur le côté de l'hôtel (ce qui était notre cas), car ces chambres sont sur un pallier extérieur, et passer sur le pallier en peignoir/tongs quand il fait 5° en novembre.... pas terrible !

Enfin la zone spa qui laisse à désirer, quelques dysfonctionnements à noter (ex : un seul bain a remous qui marche sur 3, sauna très petit, une seule douche pour tout le monde...), pas la panacée...

En bref, hôtel et service moyens, soins vraiment médiocres, déçus d'avoir fait beaucoup de routes pour de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être sur les chambres à l'extérieur de l'hotel lors de la réservation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que vous soyez mécontent de votre séjour.
Nous aurions pu pendant votre sejour vous proposez une autre chambre, un sauna privatif plus grand et notre spa manager aurait pu remedié à votre attente pour les soins
A votre prochain sejour n hésitez pas à nous faire part de vos attentes.
cordialement
daniel RICHARD
Vitre, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Bon weekend gâché par une brûlure suite à une chute sur le chauffage du sauna privatif une heure après notre arrivée..CONSEQUENCES: pas de hammam..peu de piscine..mauvaise nuit à cause de la brûlure au bras...
Planning prédéfini sans être averti, manque de signalisation et de tapis antidérapant et de message de prévention sol glissant!
Sinon très bon petit déjeuner..
donc bilan on s'en souviendra longtemps non pas pour la qualité..mais par la marque laissée sur le bras de 15*7cm.

Un geste commercial nous aurait permis de profiter pleinement des lieux et d'apprécier notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enqête et nous sommes désolés pour l' incident.
Nous ne manquerons pas à votre prochain séjour de vous etre agréable.
Daniel RICHARD
le pouliguen
Avis écrit le 18 novembre 2013

super week-end !les chambre sont un peu petite mais très bien agencée, le plateau de courtoisie est un plus ! il manque peu être un sèche- serviette...literie nickel et king size !. Le spa est très chouette, hammam,sauna, tisanerie, et une piscine avec des jets dans tous les coins !! le bonheur ! le gros plus du celthique son chef sans aucun doute : diner rafiné ( les coquilles saint jacques sont une tuerie !) le service est un peu long mais bon... nous sommes en week end, donc pas pressés ! le petit dej est extra avec saumon, lard grillé et tout le reste !! personnel jeune sympa ! bref pour le prix courrez-y !

Toulouse, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Super hôtel, avec une très grande qualité de service,propreté irréprochable,accueil et personnel très sympas.une piscine extrêmement propre et très agréable.
Bref ,l'hôtellerie est à ne pas manquer!
Seul bémol,c'est la restauration
,c'est très bien cuisiné, très fin, mais au prix pratiqué, il n'y a pratiquement rien dans l'assiette.
J'ai pris tout poisson,et franchement pour être dans une région telle que celle là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.
Et de plus, moyenne fin impossible,
Formule à 28€ point à la ligne
Conclusion: dormez à l'hôtel (très grand confort, et jetez un oeuil sur les restos environnant,ce n'est pas ce qui manque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DANIEL R, Directeur général de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour
Merci d avoir repondu à notre enquete. nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Notre restaurant a obtenu le Label MAITRE RESTAURATEUR.
Ce titre vous garanti une qualité de cuisine à base de produits frais cuisinés à la demande.
Vous avez pu apprécié la finesse et la qualité de travail.
A votre prochain passage,Notre maitre d hôtel se fera un plaisir de vous servir et veillera à bien répondre à vos attentes.
A bientot
Bayonne, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé près de la plage. Nous avions un coffret Smartbox avec deux soins en duo conformes au descriptif et agréables, la piscine aussi est accueillante ( 31°, un aquabike, des jets variés ) et ouverte jusqu'à 20h. L'ascenseur permet d'y aller directement en peignoir ( fourni ) et je ne vois pas pourquoi il est demandé d'apporter un drap de bain inutile.
Le personnel, jeune, est très professionnel et aimable. Le restaurant gastronomique est excellent ainsi que le buffet du petit déjeuner remarquable. Un très grand choix de plats chauds comme de charcuterie ( 5 ) de viennoiseries, etc. Même du saumon fumé délicieux !
C'est vrai, les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il manque cependant un coffre-fort utile quand on quitte la chambre pour les soins.
Le directeur, très présent veille à toute l'organisation. Il nous a donné une place de garage ( gratuit ) pour éviter de sortir tout notre matériel de golf de la voiture ( il y en a 4 ou 5 plus un parking d'une dizaine de places , il faut arriver tôt pour en avoir ). Et il nous a même offert deux petites serviettes de sac de golf logotées au nom de l'hôtel, attention appréciée et rarissime !
Un dernier point à noter : le souci environnemental partout présent ( carte d'entrée qui donne l'électricité, pas de produits d'hygiène emballés mais des distributeurs, idem au petit déjeuner, des confitures sans pots individuels, etc ).
En conclusion, hôtel très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Meloir-des-Ondes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le weekend avec 2 soins (gommage et modelage corps)....

Pas de places de parking (5 au total pour 60 chambres ???!!!)
L'accueil à la réception, bof, une hôtesse avec le sourire crispé, on nous explique vite fait comment se déroulera le séjour...difficile de l'arrêter dans son explication pour poser une question !!!
Sur le chemin de la chambre : on est au deuxième étage, vous sortez de l'ascenseur, vous arrivez devant une porte comme la porte "sortie "issue", et vous vous dites "elle a dû se planter, à la réception ??!! Mais non, vous ouvrez cette porte, et vous avez les chambres sur un palier extérieur, vous traversez il fait 10 degrés....SYMPA!!!!
La chambre, petite pour le prix !!! propre mais super male chauffée, humide....
On descend au spa pour les soins: en peignoir dans le couloir à 10 degré !!! on est reçu par la manager (Très commerçante, sourire naturel, Mon dieu, ça fait du bien.); Mais ce sera de courte durée quand, vous voyez la discrimination, la différence forcée, entre les clients du weekend vous êtes en peignoirs blancs et les clients de la semaine (Gros budgets...Peignoirs marrons !!!!??) les attentions sont pas les mêmes !!!! (de la réception au spa)
Les soins se passent bien, On ressent du rendement, ça rentre, ça sort....
Par contre attention à la propreté dans les cabines, vues sur les poubelles non vidées, beurk.... des cheveux qui traînent....Dommage.

Le restaurant, propre, cadre sympa, on y mange bien.. RIEN A DIRE.

Le lendemain matin, on descend à la balnéo (hammam+sauna) : 10h30, tout était froid ???? On était plusieurs clients à attendre, en peignoir (il faisait super froid !!!) que la réception puisse mettre en marche le hammam et le sauna, l'hôtesse descend, nous dit sans excuses, il faut réserver la veille si vous voulez vous en servir le lendemain matin !!! (bizarre, c'est pas précisé ni dans la chambre, ni sur la réservation ?!!! Mais bon, passons dessus...elle le met en marche, ça devient chaud au bout de 30 minutes (faut le mériter !!! lol) Bof....

Pour la piscine, propre, par contre elle sent beaucoup (même à l'extérieur), le chlore) , elle est plutôt grande.. .

On veut se balader, on demande à la réception ce qu'on peut visiter sur carnac et ses alentours ....Panique générale....LOL La réponse : EUH....ici ,??? EUH, vous avez Carnac, le centre un peu plus loin..... et sinon ???? Franchement ça craint, elles connaissent même pas le coin, folklore, musées : C quoi ça ?? Bref Super !!!

Le lendemain c'est le départ, on nous demande même pas si notre séjour c'est bien passé ?!!! (Pourquoi me direz-vous ??!!! Ils n'ont rien à se reprocher...,?!
On redonne les clés, et pas de "Bons retour ,? Bons voyages ? Non juste, on regarde les clients de derrière et on nous fait comprendre "Au suivant, on a pas que ça à faire !!!

Vraiment Déçue pour un weekend en amoureux, et surtout pour un 3 étoiles....... PLUS !!!!! lol

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être dans les chambres qui se trouvent sur les côtés de l'hôtel, soit sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
reception56, Responsable réception de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. .
Nous sommes plus que surpris par vos commentaires car si vous nous en aviez fait part au cours de votre séjour, nous aurions pu y remédier et satisfaire au mieux vos attentes.
Sachez que nous ne faisons aucune différence entre nos clients, que ce soit au niveau des chambres, des services et de l'accueil: nous mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour vous faire passer un agréable séjour.
Notre Directeur va prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix sur les différents points que vous évoquez.
Bien cordialement.
Anne-Sophie, Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 8 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac