“Tarifs variables !!!!!!” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Pontault-combault
“Tarifs variables !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé pour 2 nuits fin décembre, souhaitant prolonger notre séjour pour le nouvel an nous avons contacté l'hôtel pour demander le prix de la chambre pour la nuit du 31/12 au 1/01. Le directeur nous a annoncé un tarif double soit 160 € ! Lorsque avant de partir nous lui avons fait remarquer il nous a répondu que nous pouvions négocier et que a ce moment le prix affiché était de 90 € !
Trop tard nous avions réservé dans un petit hôtel 2* du centre pour 53 € un chambre plus simple mais plus spacieuse où nous avons passé une excellente nuit !
Dans l'ensemble hôtel correct correspondant à un 3 * SDB très petite.
Spa : hammam spacieux, belle piscine, petit sauna.
Restaurant : petit déjeuner très copieux mais prix exorbitant 15 €
Les plats sont excellents. Pas de verre de vin à moins de 6.5 €

Séjour du janvier 2014

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé dans la ville de Carnac.
En famille, nous avons pu faire pleins de balades au bord de mer qui était très agréable et qui a permis de nous ressourcer.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est tenu impeccablement par les employés que cela soit des chambres au SPA.
Personnel agréable et à l'écoute.

Ma petite famille et moi-même le conseillons plus que vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Localisation top, piscine agrèable, et après ça se gâte!!!!
Personnel pas forcément toujours agréable. La suite que nous avions, avait plus un aperçu mer qu'une vue mer!!! propreté douteuse, la porte fenêtre avait des traces de pluies anciennes...
Une bouteille d'eau de 50 cl offerte pour 2 pour 2 jours, pas d'échantillon des produits vendus dans le spa...salle du petit dej impersonnelle. Ensemble trop chère...à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
monsieur Coll

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15 .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
NANTES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Weekend en couple, nous avions réservés une suite junior + accès Spa. L'hôtel est bien situé et la chambre plutôt sympa, nous aurions préféré avoir une SDB plus grande plutôt que d'en avoir deux mais bon pour une nuit c'était très bien. Alors que la réservation par téléphone avait été très agréable ( M. Richard je crois) on a beaucoup moins aimé l'accueil physique : un peu froid mais bon on est en hiver alors ça doit être ça. N'oubliez pas vos claquettes pour l'accès au Spa sinon c'est 3€ la paire :) accès au Spa qui est d'ailleurs à 9€ par personne alors que le sauna et le hammam sont en libre accès je n'ai pas bien compris pourquoi on a payé mais bon... Un grand merci au responsable de salle et aux serveurs qui nous on permis de passer une bonne soirée ( on a été replacé sous la verrière ) et pour le service du petit déjeuner en chambre. Bonne continuation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une nuit début novembre (avec 2 soins pour chaque personne), qui nous a déçus.

La qualité des soins pour une thalasso n'était certainement pas à la hauteur de nos espérances, et nous a laissé perplexes quand à la qualification du personnel pour juste étaler de la crème.... Informations peu précises sur le site donc difficile de choisir d'avance, peu d'explications sur place mais de toute façon c'est trop tard....

Personnel correct mais un peu froid, on ressent bien que les soins sont effectués à la chaîne.

La chambre : à peu près correcte aussi, mais très mal insonorisée (j'ai quand eu l'impression de dormir avec le voisin), et la porte fenêtre qui ne ferme que par l'entrebailleur....
Il faut vraiment demander à ne pas être sur le côté de l'hôtel (ce qui était notre cas), car ces chambres sont sur un pallier extérieur, et passer sur le pallier en peignoir/tongs quand il fait 5° en novembre.... pas terrible !

Enfin la zone spa qui laisse à désirer, quelques dysfonctionnements à noter (ex : un seul bain a remous qui marche sur 3, sauna très petit, une seule douche pour tout le monde...), pas la panacée...

En bref, hôtel et service moyens, soins vraiment médiocres, déçus d'avoir fait beaucoup de routes pour de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être sur les chambres à l'extérieur de l'hotel lors de la réservation.
    • 3 sur 5 bulles
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que vous soyez mécontent de votre séjour.
Nous aurions pu pendant votre sejour vous proposez une autre chambre, un sauna privatif plus grand et notre spa manager aurait pu remedié à votre attente pour les soins
A votre prochain sejour n hésitez pas à nous faire part de vos attentes.
cordialement
daniel RICHARD
Vitre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bon weekend gâché par une brûlure suite à une chute sur le chauffage du sauna privatif une heure après notre arrivée..CONSEQUENCES: pas de hammam..peu de piscine..mauvaise nuit à cause de la brûlure au bras...
Planning prédéfini sans être averti, manque de signalisation et de tapis antidérapant et de message de prévention sol glissant!
Sinon très bon petit déjeuner..
donc bilan on s'en souviendra longtemps non pas pour la qualité..mais par la marque laissée sur le bras de 15*7cm.

Un geste commercial nous aurait permis de profiter pleinement des lieux et d'apprécier notre séjour.

• 3 sur 5 bulles
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enqête et nous sommes désolés pour l' incident.
Nous ne manquerons pas à votre prochain séjour de vous etre agréable.
Daniel RICHARD
le pouliguen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

super week-end !les chambre sont un peu petite mais très bien agencée, le plateau de courtoisie est un plus ! il manque peu être un sèche- serviette...literie nickel et king size !. Le spa est très chouette, hammam,sauna, tisanerie, et une piscine avec des jets dans tous les coins !! le bonheur ! le gros plus du celthique son chef sans aucun doute : diner rafiné ( les coquilles saint jacques sont une tuerie !) le service est un peu long mais bon... nous sommes en week end, donc pas pressés ! le petit dej est extra avec saumon, lard grillé et tout le reste !! personnel jeune sympa ! bref pour le prix courrez-y !

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac