“court sejour agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Carnac
Concarneau, France
“court sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel correspondant à ses 3 étoiles, une équipe jeune, agréable, souriante, réactive : rien a redire sur les employé(es), suite junior composée de 2 petites chambres, c est pour cette raison qu' il y a 2 salles de bains, plateau de courtoisie apprécié, la piscine couverte est un plus en cette saison, ma fille de 7 ans a très apprécié, par contre moi j ai trouvé que ça sentait très fortement le chlore et au bout d un moment j avais un peu de mal a respirer..., il existe maintenant un super moyen à base de sel pour les piscines, qui évite ce genre de désagrément.
Enfin pour etre pointilleux, notons que j avais réservé une suite junior pour 2 adultes et une enfant avec balcon et en arrivant dans la chambre : pas de balcon et lit pour ma fille non préparé, je suis descendu le signaler et 5 mn plus tard : chambre avec balcon et lit fait très rapidement. petit souci donc vite oublié. Petit bémol aussi pour le petit déj: c est vrai qu' il y a du choix que, je n 'en doute pas tout est frais mais 15 euros, vous en conviendrez c est quand meme très cher, sachant qu' avec une réservation de chambre il y a 95 pour cent de chance pour que les clients réservent aussi le petit déj, il y a 1 belle marge de benef...
Pour le resto : produits frais mais un peu léger, service : ok, verre très ébreché signalé remplacé tout de suite, en résumé resto correct ni plus ni moins.

SEJOUR AGREABLE QUE JE RECOMMANDERAI A L OCCASION...

Coté rest

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel s'est montré à chaque fois accueillant, souriant, aimable, et la préposée au petit déjeuner qui s'occupait de la salle était vraiment très sympa et aux petits soins. Le petit déjeuner était d'ailleurs fantastique avec des produits régionaux faits maison vraiment très bons, et le reste du buffet était à l'avenant.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Tout était très propre. L'hôtel est situé à 50 m de la plage dans une rue calme et agréable. Nous avons profité de la piscine bien équipée en jets massants, du spa et du hammam qui sont un peu petits mais très bien pour se détendre. On est partis en se disant qu'on y retournera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault-combault
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé pour 2 nuits fin décembre, souhaitant prolonger notre séjour pour le nouvel an nous avons contacté l'hôtel pour demander le prix de la chambre pour la nuit du 31/12 au 1/01. Le directeur nous a annoncé un tarif double soit 160 € ! Lorsque avant de partir nous lui avons fait remarquer il nous a répondu que nous pouvions négocier et que a ce moment le prix affiché était de 90 € !
Trop tard nous avions réservé dans un petit hôtel 2* du centre pour 53 € un chambre plus simple mais plus spacieuse où nous avons passé une excellente nuit !
Dans l'ensemble hôtel correct correspondant à un 3 * SDB très petite.
Spa : hammam spacieux, belle piscine, petit sauna.
Restaurant : petit déjeuner très copieux mais prix exorbitant 15 €
Les plats sont excellents. Pas de verre de vin à moins de 6.5 €

Séjour du janvier 2014
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé dans la ville de Carnac.
En famille, nous avons pu faire pleins de balades au bord de mer qui était très agréable et qui a permis de nous ressourcer.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est tenu impeccablement par les employés que cela soit des chambres au SPA.
Personnel agréable et à l'écoute.

Ma petite famille et moi-même le conseillons plus que vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Localisation top, piscine agrèable, et après ça se gâte!!!!
Personnel pas forcément toujours agréable. La suite que nous avions, avait plus un aperçu mer qu'une vue mer!!! propreté douteuse, la porte fenêtre avait des traces de pluies anciennes...
Une bouteille d'eau de 50 cl offerte pour 2 pour 2 jours, pas d'échantillon des produits vendus dans le spa...salle du petit dej impersonnelle. Ensemble trop chère...à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
monsieur Coll

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 97 52 14 15 .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Weekend en couple, nous avions réservés une suite junior + accès Spa. L'hôtel est bien situé et la chambre plutôt sympa, nous aurions préféré avoir une SDB plus grande plutôt que d'en avoir deux mais bon pour une nuit c'était très bien. Alors que la réservation par téléphone avait été très agréable ( M. Richard je crois) on a beaucoup moins aimé l'accueil physique : un peu froid mais bon on est en hiver alors ça doit être ça. N'oubliez pas vos claquettes pour l'accès au Spa sinon c'est 3€ la paire :) accès au Spa qui est d'ailleurs à 9€ par personne alors que le sauna et le hammam sont en libre accès je n'ai pas bien compris pourquoi on a payé mais bon... Un grand merci au responsable de salle et aux serveurs qui nous on permis de passer une bonne soirée ( on a été replacé sous la verrière ) et pour le service du petit déjeuner en chambre. Bonne continuation!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 9 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac