“Très agréable”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié: 8 février 2014

Nous avons réservé sur le site thalasso.com et nous vous recommandons cet établissement.
La chambre "suite junior" rien à dire.
Les repas extras nous avons d'ailleurs félicité le chef avant de partir.
Le petit déjeuner parfait il y avait même du saumon.
Les soins et l'accès au SPA très bien
Un grand merci à tout le personnel qui est disponible et très accueillant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 2 février 2014

Tout d'abord,nous avons êtes très bien accueillis a notre arrivée a l'hôtel.Après un rapide pointage des prestations que nous avions commandées,nous avons pris possession de notre chambre.
Venant tous les ans a la même période et ayant eu habituellement une chambre avec salon,nous avons eu cette fois une chambre normale(je précise que nous n'avions rien demande lors de notre réservation).
Elle fut très confortable.
Rien a dire sur le reste:les soins,la piscine,les repas.
Si une remarque:le personnel fut très accueillant avec une mention spéciale pour l'une des responsables du restaurant.En effet,il y avait plus de monde que prévu lors du diner.
Aussi,les temps d'attente furent importants.Cependant,elle est venue nous l'expliquer et du fait de ses explications,pas de problèmes.
Mention spéciale aussi a la personne a l'accueil du samedi et au départ du dimanche.
Bref,nous reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Un excellent séjour, le personnel est très professionnel. La piscine et l'espace balnéo, ainsi que les soins étaient à la hauteur de nos espérances.
Le seul petit défaut que je pourrait trouver, c'est l'absence de sèche-serviette car c'est pas agréable de retrouver sa serviette ou son peignoir mouillés le lendemain matin pour retourner a la piscine.
Sinon je recommande chaudement l'hôtel et le restaurant.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 30 janvier 2014

formules bien étudiées pour la saison d'hiver, nous avions choisi sur le site de l'hôtel l'escapade d'une nuit (179€ pour 2) avec un diner (3 plats à la carte) un petit déjeuner, 2 soins, accès piscine. chambres et salles de bains rénovées agréablement (un peu petites), restauration de bonne qualité, accueil et service excellent (réception, restaurant, spa), piscine/jacusi agréables. bon emplacement de l'hôtel, avec parking, proche de la plage et de sa promenade

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avions un bon groupon pour une journée thalasso et un repas au restaurant pour un tarif attractif.
Commençons par notre arrivée : super accueil fait par le directeur de l'hôtel, bonne présentation des activités de l'établissement. Merci pour votre sympathie Monsieur.

La chambre : très jolie, spacieuse, bien décorée, deux petits bémols : il n'y faisait pas très chaud, et les baies vitrées étaient ruisselantes d'eau. Sinon, rien à redire d'autre sur la chambre.

Le restaurant : rien redire sur la qualité du repas, les plats étaient joliment présentés, très bons, des produits de qualité, le seul soucis c'est le service !!!!! Nous avons commandé un apéritif ( 8.00 et 9.00 €) et à peine servi, on nous dépose notre entrée sur table !!!! même pas le temps de déguster son verre. De plus, les entrées arrivent alors que le vin n'est pas servi et le pain non plus.
Ensuite, le reste du repas s'est bien déroulé, rien à redire !!! Dommage également sur l'assiette de fromages, que des fromages lambdas, même pas des AOP !!!! Un chariot de fromage affinés n'aurait pas été un luxe !!!! Faute de goût !!!
Juste un petit mot sur le manque de politesse de certains personnels et notamment la demoiselle présente au petit déjeuner qui nous a même pas calculé !!!!!
Par contre en ce qui concerne les activités proposés par l'hôtel, rien à redire !!!! tout était top !!! Le temps passe trop vite !!!!!! On reviendra sans aucun doute !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 215) était très bien malgré la proximité de la rue !!! aucun bruit !!!
Avis publié: 26 janvier 2014

une formule incluant beaucoup de services, acces piscine, spa , sauna, hammam a volonté pendant tout le sejour..rien de tel pour decompresser en week end.
des soins apaisant.
un service irreprochable, une chef de reception, anne sophie, tres agreable.
un restaurant tres bon avec des produits frais, un regal
tout était parfait et tout ce que l'on attendait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 7 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 62€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac